Lundi, un internaute californien a publié une étrange vidéo sur le net : elle montre un objet volant lumineux et non identifié expulser quelque chose dans le ciel. Météore, débris d'engins ou autres ? Le débat reste ouvert.
Mais que peut bien être cet étrange objet ? C'est la question qui taraude de nombreux internautes et sites depuis la publication lundi, d'une vidéo insolite. La séquence montre un OVNI traverser le ciel avant d'expulser quelque chose. L'objet est suivi d'une longue et intense trainée lumineuse et semble se déplacer assez rapidement dans le ciel, sans produire de bruit particulier.
Selon la description de l'auteur de la vidéo, cette séquence a été capturée dans le sud de la Californie. "Je rentrais chez moi en voiture quand cet OVNI ou peu importe comment vous l'appelez, a attiré mon attention. Je me suis arrêté devant la maison de quelqu'un pour le filmer", raconte l'internaute. Selon lui, l'objet éjecté a traversé le ciel dans l'autre sens avant de disparaitre. "Désolé je n'ai pas filmé ça. Je ne savais pas sur quoi concentrer mon attention", ajoute-t-il demandant : "quelqu'un l'a t-il vu ?". Sans surprise, la séquence n'a pas mis longtemps avant d'attirer l'attention sur le net et de nombreuses théories ont déjà été avancées.
Commentaire: Même si aucun astéroïde ne percute la Terre, il est probable que certains se fragmentent créant des événements de type Toungouska au-dessus de régions habitées.