Nous avons récemment interviewé l'auteure et fondatrice de SOTT.net, Laura Knight-Jadczyk sur la Radio Interactive SOTT. Laura a partagé des histoires de son passé, expliqué comment l'œuvre de sa vie a vu le jour, discuté de ses intérêts de recherche actuels et répondu aux questions des auditeurs sur l'état du monde et ce qui se profile à l'horizon pour l'humanité.
Voici la transcription :Niall : Bonjour et bienvenue sur la Radio Interactive SOTT. Je suis Niall Bradley et Joe Quinn anime l'émission avec moi. Cette semaine, Juliana Barembuem, éditrice de SOTT nous accompagne. Dans l'émission d'aujourd'hui, nous allons interviewer un invité très spécial, l'auteure et historienne Laura Knight-Jadczyk. Laura est une floridienne de septième génération dont les origines aux États-Unis remontent à avant la révolution. À cause de son intérêt de longue date pour la science et l'esprit, elle a démarré en 1994 ce qui est devenu connu sous le nom d'Expérience cassiopéenne, une expérience de communication supraluminique.
Jusqu'à présent, elle a écrit treize livres qui combinent science et mysticisme. Bien que sa propre histoire constitue une partie de ses écrits, dans sa série en huit tomes
L'Onde, Laura a également écrit une autobiographie distincte intitulée
Amazing Grace, un livre sur le 11-Septembre,
11 septembre, l'ultime vérité, et un livre sur JFK :
JFK: The Assassination of America.
Laura a aussi écrit des centaines d'articles sur tout, depuis l'ésotérisme jusqu'au soi-disant « changement climatique », qui sont publiés à la fois sur Internet et par écrit. Avec son mari, le physicien/mathématicien Arkadiusz Jadczyk, Laura a monté un forum Internet actif et plusieurs sites Web en raison de cette expérience : le site d'informations SOTT.net, cassiopaea.org et paleochristianity.org.
Avec d'autres chercheurs, Laura a créé le programme de réduction du stress et de régénération
Éiriú-Eolas. Elle est aussi la fondatrice de la
Fellowship of the Cosmic Mind, Church of Revived Paleochristianity. Laura a été l'une des premières à révéler que le 11-Septembre était une opération sous faux drapeau et probablement la première à attirer l'attention sur la psychopathie en politique.
Ayant dit tout cela, je crains que mon introduction n'effleure à peine la surface des talents, intérêts et accomplissements de cette femme. Donc, sans plus de cérémonies, bienvenue Laura.
Commentaire: En complément, nous vous suggérons les reportages suivants :
Les techniques de contrôle mental de la CIA
Erreur d'identité (trouble dissociatif de l'identité)
Vivre l'enfer - abus rituels en Allemagne