OF THE
TIMES
Avril 2020 nous a apporté quelques surprises glaciales liées aux changements climatiques, en passant par des chutes de neige en quantité record pour la saison dans certaines parties des États-Unis et de l'Europe, jusqu'à de la grêle en Asie et au Moyen-Orient.
Un système météorologique arctique a plongé le Canada, le Midwest, le Nord-Est et le Sud des États-Unis dans le froid, entraînant des pannes de courant au Manitoba et dans le Maine qui ont privé des centaines de milliers de personnes d'électricité. Des records de chute de neige ont été battus dans le Colorado avec 76 cm de cumul, dans le Dakota du Sud avec 38 cm et dans l'Iowa avec 28 cm.
La neige est également tombée à Douchanbé, au Tadjikistan, pour la première fois depuis 26 ans... et au printemps !
La production alimentaire mondiale n'a pas seulement été perturbée par la pandémie qui tue l'économie, un froid et un gel intenses ont également détruit des récoltes en Europe et aux États-Unis.
La grêle a également fait des ravages partout dans le monde ce mois-ci, et a entraîné la mort de cinq personnes, ravagé les récoltes et endommagé six mille maisons au Vietnam. Les tempêtes de grêle ont également laissé quatre mille personnes sans abri à Tripura en Inde, et ont recouvert d'un manteau épais les sols de certaines parties de l'Arabie Saoudite, de l'Iran et de la Chine... lequel en fondant a provoqué des inondations.
J'ai commencé à entendre ces sons vers 8h40 du matin à l'intérieur de ma maison et ils n'ont fait que s'intensifier au fur et à mesure que la matinée avançait. Ne pouvant finalement pas dormir, j'ai pris mon téléphone et j'ai commencé à les enregistrer. Intéressant ! Le seul endroit où j'ai jamais entendu ces sons est ici, sur YouTube, à partir de diverses vidéos que les gens ont téléchargées.La vidéo :
La fenêtre était entrouverte. J'étais déjà allé me coucher et j'ai entendu ces bruits. Au début, il m'a semblé que c'était des chiens qui hurlaient ou quelque chose comme ça. J'ai ouvert la fenêtre au maximum, et le son est devenu plus clair et de nature très étrange. Je n'avais jamais rien entendu de tel auparavant. Tout cela a duré environ 15 minutes.
MYSTÈRE des sons en plein essor ont fait trembler les maisons et terrifier les résidents après que des "éclairs de lumière" ont été repérés à travers l'Amérique.Au cours de ce week-end dernier, ce mystère a commencé à attirer beaucoup plus l'attention nationale après un incident à Rhode Island le samedi, suivi d'un autre à New York le dimanche...
Les experts ont été déconcertés par une série de boums de l'Arizona à New York qui semblent s'être accélérés au cours de la semaine dernière.
Commentaire: Il s'agit, selon toute vraisemblance, de l'atmosphère qui sert de transducteur à un flux de particules qui la traverse.