Traduction : SOTT© Inconnu
Le 31 décembre 2011, j'écrivais un court article prédisant que le monde n'allait pas prendre fin en 2012 comme tant de personnes le voulaient. Je faisais remarquer que beaucoup de « Fins du Monde » avaient été prédites au cours de l'histoire et que l'épouvantail 2012 n'était pas tellement différent. En fait, vous pouvez presque parier que si quelqu'un prédit quelque chose, cela n'arrivera pas parce que dès qu'une prédiction est faite, les gens se mettent à agir différemment, ce qui change l'issue. Pensez simplement à Jonas qui avait prophétisé la destruction de Ninive et à quel point il fut furieux quand Dieu changea soi-disant d'avis car les gens avaient jeûné et s'étaient repentis de leurs méfaits, quels qu'ils fussent.D'un autre côté, il semble y avoir quelque chose dans cette affaire de prédiction mais peu de personnes comprennent correctement. Pensez simplement à la secte fondamentaliste qui prédit la fin du monde pour mi-mars 2011. Dans l'ensemble, le monde n'a pas pris fin, évidemment, mais la vie telle qu'ils la connaissaient a bien cessé pour beaucoup de personnes au Japon, grâce à un séisme impressionnant et un tsunami.
Donc, nous avons survécu à 2012 et maintenant nous avons une année supplémentaire à notre tableau de chasse : nous avons survécu à 2013 et le monde n'a toujours pas pris fin. Ou l'a-t-il fait ?
Je proposerai que le Monde Tel Que Nous Le Connaissions a pris fin le 11 septembre 2001, il y a plus de douze ans. Nous ne vivons plus dans la même réalité (au cas où vous n'auriez pas remarqué). Et ceci était mentionné dans cet article écrit il y a deux ans aujourd'hui.