Covid

Che Guevara

SOTT Focus: Le combat imminent contre la Grande réinitialisation

Il y a quelque temps, j'ai écrit un article dans lequel j'expliquais mon parcours d'initiation à ce qu'est l'agenda de la Grande réinitialisation. J'ai dit que je pensais que cet horrible show se poursuivrait pendant un certain temps, mais qu'en fin de compte cet agenda échouerait, bien qu'il en coûterait cher à notre société et à nous tous. Plus récemment, j'ai recherché des informations sur les nouveaux « vaccins » et, comme d'autres, je me demande maintenant sérieusement si cela ne fait pas partie d'une chose encore plus sinistre qui menace notre existence même.
klaus schwab
© FEMEngagé pour améliorer l'état du monde — « Bienvenue, mes amis. Aujourd'hui, nous allons conclure le Grand Œuvre avec le Grand Reset. »
Pour échapper à la folie et à la lecture fastidieuse des études scientifiques, je regarde beaucoup les présentations en ligne d'Ivor Cummins, du Dr Mike Yeadon et du Dr Sucharit Bhakdi, qui sont professionnelles, claires et puissantes. Cette récente interview du Dr Bhakdi est brillante, mais c'est aussi — concernant les « vaccins » — la plus terrifiante qu'il m'ait été donné de voir.

Il existe des experts qui font preuve d'une réelle passion, d'intelligence et d'une étonnante capacité à faire la part des choses. Nous devrions tous être reconnaissants envers ces personnes courageuses qui exposent les faits. Bien sûr, beaucoup de ces experts et commentateurs ont un accès limité à ce que l'on appelle les médias mainstream. Ils ont été censurés sans relâche. En constatant que les faits désormais évidents concernant le Covid-19, les confinements et les « vaccins » ne sont toujours pas abordés, il est facile de se décourager.

Pour moi, ce découragement se traduit par la frustration de voir que les populations sont encore largement inconscientes du cauchemar imminent qui va s'abattre sur elles et leurs familles. Tout comme l'impuissance à l'arrêter, comme un accident de voiture au ralenti.

Commentaire: L'aspect spirituel évoqué à la fin de l'article trouvera peut-être un écho chez le lecteur avec cet article Ne perdez pas espoir, nous sommes faits pour affronter le défi de cette époque :
« Pour intervenir dans un monde en proie à la tempête, se lever et montrer son âme constitue l'une des actions les plus apaisantes et les plus puissantes que l'on puisse accomplir. Dans les périodes obscures, une âme sur le pont brille comme l'or. La lumière de l'âme jette des étincelles, peut envoyer des signaux lumineux, édifier des feux de signalement, faire en sorte que s'enflamme ce qui peut l'être. Pour que la lanterne de l'âme puisse se déployer lors de périodes enténébrées comme celles que nous vivons, il faut être féroce et faire preuve de pitié envers les autres ; ce sont deux actes d'une immense bravoure et d'une grande nécessité. »
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Gingerbread

Voici la nouvelle attestation de déplacement qui entre en vigueur à partir du 3 mai

Alors que la France s'apprête à entrer dans la première phase du déconfinement, accompagnée de la fin des attestations en journée, le ministère de l'Intérieur publie ce dimanche une nouvelle version d'attestation de déplacement. Pour le moment, celle-ci reste toujours obligatoire pour les déplacements entre 19 et six heures.
ghjk
Des chaises qui attendent impatiemment le déconfinement.
Bien que l'heure ait sonné pour les attestations de déplacement de journée, le document s'impose toujours pour ceux dans le cadre du couvre-feu. Ainsi, malgré la levée de restrictions sur les déplacements au-delà de 10 kilomètres de chez soi qui entre en vigueur ce lundi 3 mai, les personnes devant sortir entre 19 et six heures sont obligées de remplir une attestation dérogatoire de déplacement. Là voici.

Commentaire: Vous y croyez, vous ?

Lire aussi : Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Doberman

Vivre comme des chiens

En ce « jour sans fin » que constituent ces confinements bâtards et ces restrictions de liberté réelles et toujours incertaines sur fond de Covid-19, certaines publications prophétiques méritent d'être citées. Et méditées.

vivre comme des chiens
Nous sommes le 28 avril de l'an de grâce 2021 après Jésus-Christ, et je tombe sur le texte suivant :
...si la peur en elle-même ne peut être considérée comme une science, il n'y a pas de doute qu'elle ne soit cependant une technique.

Ce qui frappe le plus, en effet, dans le monde où nous vivons, c'est d'abord, et en général, que la plupart des hommes (sauf les croyants de toutes espèces) sont privés d'avenir. Il n'y a pas de vie valable sans projection sur l'avenir, sans promesse de mûrissement et de progrès. Vivre contre un mur, c'est la vie des chiens. Eh bien ! les hommes de ma génération et de celle qui entre aujourd'hui dans les ateliers et les facultés ont vécu et vivent de plus en plus comme des chiens.
La précision de ce texte est impressionnante. Reprenons-le en détail.

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Heart - Black

Covid et obésité : on en parle ?

On n'est plus obèse, aujourd'hui, mais « en situation d'obésité ». La périphrase est moins lourde à porter que le mot, sans doute. Il ne faut pas stigmatiser, pas ajouter la douleur morale à la douleur physique.
obésité
Dans l'air du temps, le surpoids et l'obésité semblent devenus des maladies qui s'attrapent. Pas contagieuses, pourtant, quoique... Cela touche, aujourd'hui, des familles entières.

Il aura ainsi fallu que le gouvernement décide d'ouvrir la vaccination aux personnes « en situation d'obésité » de 18 à 49 ans pour qu'on se décide enfin à énoncer cette vérité que certains, jusqu'ici, susurraient à peine : quand ils ne sont pas très âgés, les morts du Covid-19 sont très majoritairement obèses.

Propaganda

Covid-21 : préparation des esprits

Die Welt (le Monde) est l'un des 3 plus grands quoditiens allemands. Le 29 avril, le journal publie un article consacré au passeport sanitaire, en cours de création à Bruxelles (les députés européens ayant voté pour, la Commission mettant le turbo sur ce sujet). (Lien)
covid21
Ce qui est fascinant est l'illustration créée à l'occasion :

pass

SOTT Logo Media

Me Di Vizio : cette crise serait-elle un « laboratoire de restriction des libertés » ?

Maître Fabrice Di Vizio dans ce bulletin du 2 mai 2021, revient sur trois sujets importants liés à la crise sanitaire. Tout d'abord, qu'en est-il de la qualification de « mise en danger de la vie d'autrui » brandie par les pro-masques et les pro-confinements ? Ensuite, comment expliquer que les étudiants de BTS échappent miraculeusement à la contamination ? Enfin quelles sont les implications du cabinet McKinsey dans la gestion de la crise ?

divizio

Che Guevara

Message d'espoir depuis la Floride : vive les patriotes, vive les resistants !

Le message d'espoir d'une française aux USA qui a rencontré le général Flynn, relayé par Lin Wood et Alexis Cossette.

Il n'y a pas de « pandémie » : les restaurants sont ouverts aux USA. De grandes révélations arrivent prochainement.

corona

Magic Wand

Déconfiner et libérer les Français : tu parles !

Ça y est ? Grâce aux mesures mystiques et jupitériennes de notre bien-aimé Président Emmanuel Macron, le déconfinement s'annonce sous les meilleurs auspices. Tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le Français, heureux, va pouvoir sortir, dîner en ville, danser dans les rues, profiter des promenades... C'est oublier le triste bilan sécuritaire de l'été 2020. Petit Français battu, cocu, content, souviens-toi de l'été dernier !

souviens toi
Les Français naïfs, galvanisés par les Français gauchistes, s'imaginent vivre dans un monde idéal, où tout est fait pour le bonheur public. On rêve encore d'aller au théâtre, de fréquenter les salles de cinéma, d'écouter un orchestre en plein air... Quelle merveille !

SOTT Logo Media

Meilleur du Web: Louis Fouché, acte 4 — Déferlement totalitaire et libertés

Louis Fouché nous livre un excellent résumé de la situation actuelle, et décrit les mécanismes du totalitarisme qui est en train d'être instauré sous nos yeux. Tous les signaux d'alerte sont là. On ne pouvait pas dire qu'on ne savait pas.
louis Fouché
© Capture YouTube
Médecin-anesthésiste et réanimateur à Marseille, on connaît le Dr Louis Fouché comme porte-parole du collectif Reinfo Covid. Ses propos sont largement relayés depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, sur les radios et sur les plateaux tv. Il milite pour la diffusion d'une information libre et remet en perspective la réalité des chiffres et des traitements qui fonctionnent pour soigner les malades du Covid-19.

Les trois actes précédents sont disponibles ci-après : Et si vous l'avez manquée, voir l'excellente interview de deux heures de Louis Fouché par Nexus en janvier dernier : Vaccin Arn & société techno-sanitariste : l'analyse du Dr Louis Fouché, le fondateur de Réinfo Covid

Che Guevara

Canada : des milliers de manifestants à Montréal contre les restrictions sanitaires

Alors que des milliers de personnes ont manifesté ce samedi à Montréal contre le port du masque et le couvre-feu, Justin Trudeau a rappelé que ces rassemblements ne faisaient que prolonger les mesures sanitaires.

manif canada
Des milliers de manifestants ont défilé samedi autour du stade olympique de Montréal, qui abrite l'un des principaux centres de vaccination du Québec, pour dénoncer les mesures sanitaires imposées afin de contrer la troisième vague de la pandémie au Canada.

Commentaire: Facile de faire gonfler les chiffres à coups de tests PCR bidon, en faisant passer des décès dus à d'autres pathologies pour des « morts du Covid », en comptant des « asymptomatiques » (novlang pour « personnes en bonne santé ») comme cas Covid, etc. Technique bien rodée depuis plus d'un an pour créer l'illusion d'une pandémie.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :