Il y a quelque temps, j'ai
écrit un article dans lequel j'expliquais mon parcours d'initiation à ce qu'est l'agenda de la Grande réinitialisation. J'ai dit que je pensais que cet horrible show se poursuivrait pendant un certain temps, mais qu'en fin de compte cet agenda échouerait, bien qu'il en coûterait cher à notre société et à nous tous. Plus récemment, j'ai recherché des informations sur les nouveaux « vaccins » et, comme d'autres, je me demande maintenant sérieusement si cela ne fait pas partie d'une chose
encore plus sinistre qui menace notre existence même.

© FEMEngagé pour améliorer l'état du monde — « Bienvenue, mes amis. Aujourd'hui, nous allons conclure le Grand Œuvre avec le Grand Reset. »
Pour échapper à la folie et à la lecture fastidieuse des études scientifiques, je regarde beaucoup les présentations en ligne d'
Ivor Cummins, du Dr Mike Yeadon et du Dr Sucharit Bhakdi, qui sont professionnelles, claires et puissantes. Cette
récente interview du Dr Bhakdi est brillante, mais c'est aussi — concernant les « vaccins » — la plus terrifiante qu'il m'ait été donné de voir.
Il existe des experts qui font preuve d'une réelle passion, d'intelligence et d'une étonnante capacité à faire la part des choses. Nous devrions tous être reconnaissants envers ces personnes courageuses qui exposent les faits. Bien sûr, beaucoup de ces experts et commentateurs ont un accès limité à ce que l'on appelle les médias mainstream. Ils ont été censurés sans relâche. En constatant que les faits désormais évidents concernant le Covid-19, les confinements et les « vaccins » ne sont toujours pas abordés, il est facile de se décourager.Pour moi, ce découragement se traduit par la frustration de voir que les populations sont encore largement inconscientes du cauchemar imminent qui va s'abattre sur elles et leurs familles. Tout comme l'impuissance à l'arrêter, comme un accident de voiture au ralenti.
Commentaire: L'aspect spirituel évoqué à la fin de l'article trouvera peut-être un écho chez le lecteur avec cet article Ne perdez pas espoir, nous sommes faits pour affronter le défi de cette époque : Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :