Ayant une idéologie de gauche, j'ai toujours été intrigué par le sujet des préjugées. C'est un de mes défis de comprendre la société, la façon dont les gens pensent et réagissent aux changements sociaux et au progrès.

© Andril YalanskyiEn dehors de la horde
C'est dans cet esprit que, sans être de couleur de peau ébène, j'ai commencé à plaider en faveur de la discrimination positive pour les Noirs dans les universités. Sans être homosexuel, j'ai commencé à soutenir le mariage homosexuel. Sans être une femme, je défends l'autonomie des femmes sur leur corps et je critique le sexisme structurel de la société.
Alors que les positions évoluent et qu'il y a une certaine résistance sur ces points, des personnes comme moi, qui ont pris à bras-le-corps la défense des luttes sociales des autres, restent inébranlables et appuient leurs arguments avec méthode, en prenant comme références des idéologues, des philosophes, des chiffres et des études. Les préjugés de la société sont donc éclairés et expliqués de cette manière. Nous concluons toujours que le progrès est nécessaire. En fin de compte, notre objectif est de sensibiliser ceux qui résistent à la réalité des victimes.