Covid


Syringe

Covidisme : « Obtenir l'immunité collective par la vaccination générale est hors d'atteinte. » !

immunité collective chimère
Ça sent de plus en plus mauvais pour les covidiots car de plus en plus de médecins et de responsables de santé publique affirment que le concept chimérique de l'immunité collective est inatteignable concernant le covid19 ; ceci détruit définitivement le concept de pass sanitaire !

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :


Alarm Clock

Valérie Bugault : « L'heure des choix individuels et collectifs a sonné » (Partie III)


Commentaire : Note des Éditeurs : La première et la deuxième partie de cette interview ont été publiées par Sott.net ICI et ICI.


valérie bugault
Observateur Continental a demandé à Valérie Bugault, docteur en droit de préciser son appel récemment fait à tout le monde mais essentiellement aux forces de l'ordre pour agir et sauver la France et son peuple. Dans cette qualité de docteur en droit, elle a créé une théorie unifiée de l'entreprise, laquelle reprend et réactualise les fondamentaux théoriques de la «participation», jamais mise en oeuvre en France à ce jour. Ancienne avocate fiscaliste, en omission depuis 2009, reconvertie, dès cette époque, dans la géopolitique juridique, elle considère que c'est un sujet essentiel et trop longtemps passé sous silence qui va, dans les années qui viennent, reprendre la place fondamentale qui est la sienne dans les analyses de politique et géopolitique.

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :


Syringe

SOTT Focus: Le Dr Joseph Mercola ou les mensonges dissimulés derrière la soi-disant « pandémie induite par ceux qui n'ont pas reçu d'injections contre le Covid-19 »

Selon les Centres de contrôle et de prévention des maladies, la Maison Blanche et la plupart des médias grand public [et relativement dans tous les pays occidentaux - NdT], nous sommes actuellement confrontés à une « pandémie de personnes non vaccinées »[1].
Vaccin anti-Covid
© Inconnu
Selon le récit officiel, 99 pour cent des décès liés au Covid-19 et 95 pour cent des hospitalisations liées au Covid-19 se produisent parmi les personnes non injectées. Lors d'un point presse de la Maison Blanche le 16 juillet 2021[2], le Dr Rochelle Walensky, directrice du CDC, a affirmé que
« plus de 97 pour cent des personnes qui entrent à l'hôpital en ce moment ne sont pas vaccinées. »
Mais comme l'a rapporté Laura Ingraham, présentatrice de Fox News, dans l'émission The Ingraham Angle, « cette statistique est grossièrement trompeuse »[3] et, dans une déclaration vidéo du 5 août 2021, Walensky a par inadvertance révélé comment cette statistique de 95 pour cent à 99 pour cent a été créée.

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :


Vader

Ce chiffre qui parle : 43 % des Français estiment être en dictature

Selon le sondage IFOP, un peu plus de deux Français sur cinq (43 %) estiment que La France devient une dictature. Un chiffre sans détour, qui impressionne les chroniqueurs sur le plateau de CNews.

dictature
A noter aussi que 68 % estiment que « le pass sanitaire est un dispositif qui va créer deux catégories de citoyens », 50 % des sondés pensent que « les mesures prises par le gouvernement sont dangereuses, car elles poussent à utiliser un vaccin sur lequel on manque de recul ».

Commentaire: Allons allons, ne soyons pas excessifs : ce n'est probablement qu'un « ressenti » de dictature.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :


Heart - Black

Paralysie faciale après vaccination contre le Covid-19 : « Je n'ai pas de sourire, je ne peux pas fermer les yeux... »

Témoignage d'un homme souffrant de paralysie faciale après s'être fait vacciner contre le covid-19 :
« Je me suis fait vacciner pour échapper à la pression sociale qui se met en place actuellement. J'avais des doutes au préalable quant aux effets secondaires. Cependant je n'aurais jamais imaginé que cela aurait des conséquences aussi graves pour moi. Je n'ai pas de sourire, pas d'expressions faciales. Je ne peux pas vraiment manger ou boire. Je ne peux pas fermer les yeux. Je ne peux pas travailler. »
effets secondaires

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :


Health

La catastrophe sanitaire de l'injection Pfizer en Israël

La plupart des pays occidentaux ont suivi, sans débat public, les recommandations de l'OMS et font depuis plusieurs mois une propagande forcenée pour imposer des pseudo-vaccins expérimentaux en prétendant qu'ils pourraient stopper l'épidémie.

pfizer
L'analyse de l'évolution de l'épidémie en Israël, champion mondial de l'injection Pfizer permet d'évaluer son efficacité en population réelle qui est très éloignée de ce qu'annoncent les communiqués de leurs fabricants.

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :


Attention

Professeur Didier Raoult - Vaccin et variant Delta : « Quand on commence à cacher les chiffres, c'est qu'on sait qu'on a perdu »

Bulletin d'information scientifique de l'IHU, 17 août 2021.
raoult
« Globalement ici [à l'IHU] on en est à 65 % du pic le plus élevé [par le passé], et globalement c'est ce qui se rapporte dans la plupart des pays développés, et alors, de manière, intéressante c'est complètement déconnecté de l'importance de la vaccination. Là, par exemple, sur ce graphique, vous avez un des pays qui a le mieux lutté contre la maladie, en termes de mortalité, de surveillance, de rapidité de détection, qui est l'Islande. Eh bien l'Islande a plus de cas maintenant que jamais, alors que l'Islande est le pays qui a été le plus vacciné de tous pays développés. Plus de 90 % de la population est vaccinée, et [ils ont] plus de cas qu'ils n'en ont jamais eu. Donc faut regarder les choses avec un peu de réalisme : globalement, la protection vaccinale contre les variants est modeste en termes d'épidémiologie. »

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :


Syringe

Obligation vaccinale en vue au Canada: droits individuels garantis, mais aussi limités par la Constitution

vaccine injection
Au Canada, la vaccination obligatoire pour certaines catégories de personnes est sur toutes les lèvres. Tandis qu'Ottawa parle de vacciner les fonctionnaires fédéraux, des provinces évoquent la nécessité d'immuniser 100% du personnel de santé. La polémique sur les libertés civiles enfle. Entrevue avec trois avocats.

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :


Bad Guys

SOTT Focus: Le rapport du GIEC et le « passage du Covid au climat » ou comment la brigade de la Nouvelle normalité nous prépare à un changement de direction

Le dernier rapport du GIEC sur le changement climatique a été publié la semaine dernière et ce rapport envoie le signal d'un tournant radical quant à ce « grand sujet ». La pandémie a bien été sympa le temps qu'elle a duré, mais il est temps qu'elle s'estompe et que nous passions à l'étape suivante. Ce n'est pas seulement mon interprétation, ils le disent littéralement eux-mêmes.
Citation Paul Valéry
© Sott.net
Habituellement, lorsqu'un grand changement narratif est imminent, vous pouvez trouver un article clé qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur le « plan ». Pour le rapport du GIEC, cet article [publié le 14 août 2021 - NdT] est celui d'Andrew Marr sur iNews, dans lequel il parle littéralement et plusieurs fois de la « transition du Covid au climat » :
« Un grand tournant se prépare, un changement dans les termes du débat politique, une période charnière. Nous sommes dans une période de transition entre les nombreux mois caractérisés par l'obsession du coronavirus et l'automne qui sera dominé, à juste titre, par l'urgence climatique. Mais une grande partie de ce que nous avons appris pendant les événements du Covid-19 — sur l'État, l'autorité, le journalisme et la société civile — est directement applicable à ce qui va suivre. »
Les médias ont, bien entendu, fait leurs gros titres sur ce rapport du GIEC, à des degrés divers d'alarmisme et de folie.

« C'est maintenant ou jamais ! » s'insurge The Guardian, parce que les « estimations en matière de climat » sont sur le point de se produire. Quant à lui, The Sun parle d'un « véritable incendie criminel commis contre la planète ! »

Mais aucun d'entre eux ne décrit mieux que Andrew Marr ce que les prochains mois nous réservent. On peut toujours compter sur l'establishment démoniaque — lequel a encouragé Blair de manière nauséabonde en Irak — pour ne pas dévier de son discours. Il est toujours là pour dire la bonne chose au bon moment. Et cet article ne fait pas exception.

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :


USA

Ce serait le moment idéal pour George W Bush de fermer sa gueule

George W Bush a publié une déclaration sur la situation en Afghanistan, et il n'y a pas assez de chaussures dans le monde pour y répondre de manière adéquate.

bush
"Laura et moi avons suivi avec une profonde tristesse les événements tragiques qui se déroulent en Afghanistan", écrit le fugitif de La Haye. "Nos cœurs sont lourds à la fois pour le peuple afghan qui a tant souffert et pour les Américains et les alliés de l'OTAN qui ont tant sacrifié."

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :