Bienvenue à Sott.net
mar., 30 nov. 2021
Le Monde pour les Gens qui Pensent

Covid

Heart

Analyses sanguines inquiétantes chez les vaccinés anti-covid, le Dr Benoît Ochs conseille de faire mesurer urgemment les D-dimères, CRP...

benoit ochs
Pour ce 15e numéro de "Science en Conscience" pour ReinfoCovid, Jérémie Mercier recevait le médecin généraliste luxembourgeois Benoît Ochs, membre du collectif ReinfoCovid Luxembourg. L'échange porte sur les analyses sanguines surprenantes et inquiétantes chez une proportion importante de sa patientèle ayant reçu les récentes injections expérimentales.

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Health

Kyle Warner, cycliste professionnel, atteint de péricardite, de syndrome de tachycardie et d'arthrite après l'injection Pfizer !

Encore un athlète de haut niveau dont le cœur a été abîmé par la vaccination expérimentale anti covid-19 ! C'est le prix de la liberté selon la Doxa, il faut sacrifier quelques âmes pour permettre à tous de vivre comme avant sauf que nous ne vivrons plus JAMAIS comme avant tant que les voyous qui nous dirigent ne sont pas mis en prison. En d'autres termes, le sacrifice de Kyle a été totalement inutile.

warner

Commentaire : La liste des sportifs victimes d'effets secondaires graves suite à l'injection ne cesse de s'allonger chaque jour. Et c'est sans compter les milliers d'anonymes subissant chaque jour les méfaits de ce produit éminemment toxique, dont les risques majeurs sur la santé augmentent au fur et à mesure des injections.

Syringe

Surya Arby (AIMSIB) sur le #PfizerGate : « Dès mars 2021, on savait que toutes les données de tolérance étaient fausses »

mascarade
De révélation en révélation... Voici une intervention extrêmement intéressante sur Radio Courtoisie du 5 novembre 2021 avec Surya Arby, informaticien, mathématicien, membre de l'Association AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante) qui explique très simplement pourquoi le déroulement des essais n'était qu'une mascarade grossière.

Syringe

Injections : Google Trends montre que quelque chose de grave est en train de se passer

google trends
Quand un médecin pose un diagnostic, la première réaction du patient est souvent d'aller faire des recherches sur internet. Puisque nous sommes à une époque d'injections massives de produits expérimentaux, nous nous sommes donc demandé si le volume de recherches de certains mots dans Google reflétait les effets secondaires subis par les personnes injectées.

NPC

Pfizergate : quand le journaliste de CNews joue à l'ignorant

Interrogé par l'avocat Pierre Gentillet (tendance LR proche du RN) sur le bidonnage des données lors d'un test pour le groupe Pfizer, le journaliste de CNews joue à l'ignorant, alors que toute la presse, mainstream ou pas mainstream, est au courant.

pfizergate

Ambulance

Le « Projet Salus » démontre que les personnes vaccinées sont plus nombreuses à être admises à l'hôpital à cause du Covid-19 que les personnes non vaccinées

personnes vaccinées projet salus
Les médias grand public affirment qu'il y aurait une « pandémie de personnes non vaccinées » et que les personnes qui ne se font pas vacciner contre le Covid représentent un danger pour elles-mêmes et pour les autres. Une étude américaine vient de montrer que ce ne sont pas les personnes non vaccinées qui sont hospitalisées à cause du Covid-19 mais de plus en plus des personnes vaccinées !

Megaphone

Réinfo Covid Québec : Conférence de presse du 3 novembre 2021

conférence de presse réinfo covid québec
© Réinfo Covid Québec
GRANDE PREMIÈRE AU QUÉBEC : Après l'Europe, les États-Unis et le Canada, un groupe de médecins accompagné de pharmaciens et dentistes s'est manifesté publiquement le 3 novembre 2021 lors d'une conférence de presse tenue à Longueuil. Cinq des professionnels présents ont exprimé leur point de vue sur des enjeux liés à la gestion de la crise sanitaire, appuyés par cinq de leurs collègues.

Oscar

Saluons le courage et la résistance des travailleuses de la Santé non vaccinées !

Ces femmes, car les « travailleurs » de la santé sont à 90 % des femmes, ont récemment écrit une page d'histoire en s'opposant à l'intégrisme sanitaire antidémocratique et non scientifique de la CAQ et de son triste et lugubre ministre de la Santé, Christian Dubé.

christian dubé

Christian Dubé, mis en échec
Ces femmes courageuses ont résisté jusqu'à la dernière minute au chantage crapuleux du gouvernement les menaçant de perdre leur emploi et même jusqu'à leur droit de pratique si elles ne se faisaient pas injecter un vaccin qui soulève de plus en plus de doutes ailleurs qu'à TVA ou Radio-Canada.

Candle

Je m'appelais Albert, j'avais 6 ans et demi...

J'avais une petite sœur Annie, un papa et une maman, des papis et des mamies et tout plein de cousins. À l'école j'adorais jouer au super héros masqué avec les copains...J'étais fier d'être enfin dans la grande école et je leur disais que j'avais 6 ans et demi quand on me posait la question. Mais c'était un petit mensonge, car j'avais que 6 ans et 4 mois.
ghjk
Papa et maman répétaient souvent que nous avions la chance de vivre dans une démo-cra-tie, ils disaient des mots que je comprenais pas très bien comme « nous sommes nés libres et égaux en droit »

Commentaire: Lire aussi : Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Eye 1

Covid-19 : formation de masse et psychopathologie collective selon la Dre Ariane Bilheran et le Pr Mattias Desmet

La plupart de nos concitoyens n'arrivent en effet pas à comprendre ce dans quoi nous sommes réellement engagés. Dans un état d'esprit présentant les caractéristiques croisées d'un état hypnotique et psychotraumatique (allant jusqu'au fameux « syndrome de Stockholm »), ils s'illusionnent majoritairement sur le fait que nous sommes dans une simple parenthèse de limitation de nos droits fondamentaux due à une terrible pandémie. Cette limitation et les mesures de contrainte, brutales, qui nous sont imposées servant à nous protéger le temps que passe cette menace et que nous puissions revenir « au monde d'avant. »

bilheran
Cette erreur de perspective est tellement massive (mais aussi tellement grave) que j'ai repris les analyses des meilleurs auteurs sur cette question et sorti (comme toujours) les critères d'évaluation validés en la matière. Lesquels montrent que nous sommes déjà profondément engagés dans une dérive totalitaire, bien plus loin que nous pouvons pour la plupart d'entre nous le penser.