Covid


Heart - Black

Pendant la Covid et le confinement, le gouvernement tuait les aînés

Pendant que vous » restiez à la maison pour protéger le NHS « , votre gouvernement a tué des personnes âgées et vulnérables, puis a menti en vous disant qu'il s'agissait de décès dus au COVID ; des documents prouvent que cela avait été planifié depuis des années.
juyh
Pendant que vous restiez à la maison et croyiez protéger le NHS, votre gouvernement prenait délibérément des décisions qui allaient assurer la mort prématurée de milliers de personnes âgées et vulnérables dans des maisons de soins.

Burka

Dans l'ombre, la firme McKinsey était au cœur de la gestion de la pandémie au Québec

Le gouvernement Legault n'a pas tout dit du rôle joué par les consultants, payés 35 000 $ par jour.
François Legault Christian Dubé Horacio Arruda
© PHOTO : RADIO-CANADA / SYLVAIN ROY ROUSSELLe premier ministre, François Legault, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et le directeur national de santé publique, Horacio Arruda, juste avant une conférence de presse sur la COVID-19 durant la pandémie.
Le 14 décembre 2020, alors que les tout premiers vaccins viennent d'être injectés aux Québécois, le directeur de la campagne de vaccination Daniel Paré reçoit un courriel d'une associée du cabinet-conseil McKinsey : « Bravo pour cette première journée qui se déroule bien. Voici mes notes sur les suivis (action, responsable, délais). N'hésitez pas à faire des changements. »

Syringe

Vidéo choc de chercheurs israéliens discutant des effets secondaires du vaccin Pfizer et mettant en garde contre les conséquences « médico-légales »

vaccin pfizer
Le ministère israélien de la Santé a chargé des chercheurs d'enquêter sur les effets indésirables du « vaccin » Covid-19 de Pfizer en décembre 2021, un an après le lancement des injections d'ARNm, mais la recherche a été interrompue après la diffusion d'une vidéo dans laquelle le chercheur principal discutait des conséquences « médico-légales » de la publication des résultats de la recherche.

Extinguisher

Suspendu !!!

N'abandonnons pas nos soignants, nos pompiers, nos gendarmes, militaires qui consacrent leur vie à sauver la nôtre ! Comment peut-on accepter ça ? Envoyons tous une lettre à l'Élysée avec une seule phrase (gratuit) :
hgyt
« RÉINTÉGRATION IMMÉDIATE DES PROFESSIONNELS SUSPENDUS AVEC RAPPEL DE SALAIRES«

Adresse : Palais de l'Elysée - 55 Rue du faubourg Saint-Honoré - 75008 PARIS

Megaphone

Dmitri Peskov : Le gouvernement russe ne discute pas d'une mobilisation militaire « en ce moment »

Peskov
© InconnuDmitry Peskov
Ça ne semble pas important, non ? Eh bien, en fait, si. C'est très important, mais il n'est pas facile pour certains (c'est pourquoi je fais ce que je fais) d'établir un lien clair entre la grande stratégie, l'économie et les questions de tactique opérationnelle militaire.

« La Commission européenne abandonne l'idée de proposer un plafonnement du prix du gaz russe dans le cadre des mesures visant à lutter contre la crise énergétique, a rapporté mardi le Guardian, citant une fuite d'un projet de document de propositions dont elle a eu connaissance. Le projet de document, qui devrait être dévoilé mercredi, ne contient aucune référence à un quelconque plafonnement du prix du gaz, qu'il soit russe ou non, selon la fuite consultée par le Guardian. »

Sheriff

Fernando López-Mirones rend hommage aux non-vaccinés


Commentaire : Merci à nos lecteurs qui nous ont indiqués que ce texte n'était pas du Général Christian Blanchon mais de Fernando López-Mirones, biologiste et réalisateur de documentaires. Ce dernier a rendu hommage aux non-vaccinés le 26 juillet 2022, sur son compte Telegram.


fernando lopez-mirones


Ils sont là, à vos côtés, ils semblent normaux, mais ce sont des super-héros
.

Même si j'étais entièrement vacciné, j'admirerais les non-vaccinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j'ai jamais vue, y compris de la part de conjoints, de parents, d'enfants, d'amis, de collègues et de médecins.

Les personnes qui ont été capables d'une telle personnalité, d'un tel courage et d'une telle capacité critique incarnent sans aucun doute le meilleur de l'humanité.

Syringe

Louis Fouché - Analyse des vaccins anti-covid et de leurs effets secondaires

population totale vaccinés décès
« Alors on en arrive à la question de la pharmacovigilance. J'ai commencé avec la question des effets secondaires, je ne vous ai dit que des choses qui étaient avérées, que tout le monde sait, que tout le monde devrait savoir, parce qu'elles sont gravées dans le marbre dans l'histoire de ce vaccin - qui n'en est pas un - et qui restera un des plus grands scandales sanitaires des 50 dernières années. »

Syringe

Scandale en Israël : comment le gouvernement a découvert de graves problèmes de sécurité avec les injections COVID et les a dissimulés

vaccin covid israel
J'ai déjà traduit et repartagé des textes de Steve Kirsch. Ingénieur diplômé du prestigieux Massachussets Institute of Technology, entrepreneur à succès, celui-ci s'est mobilisé depuis le début de la crise Covid pour dénoncer les innombrables corruptions de la science servant à imposer des politiques publiques absurdes et destructrices.

Syringe

Vaccins anti-Covid: une étude allemande rapporte des effets inquiétants sur le sang

vaccins covid
© Crédit JOE RAEDLE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
« Les programmes de vaccination Covid-19 doivent cesser sur-le-champ ». C'est ainsi que s'achève un rapport allemand sur les effets néfastes des vaccins anti-Covid, rendu public le 6 juillet dernier sans qu'aucun média mainstream n'en fasse état.
Le document est disponible en français (mis en ligne par le site Profession Gendarme) et en allemand.

Laptop

Jean-Pierre Kiekens : « Il faut aider la population à y voir clair »

Déçu par la façon dont les médias ont traité la crise du Covid-19 ainsi que ce qui a gravité autour d'elle, Jean-Pierre Kiekens a fondé le site Covexit.com, pour lequel il a interviewé des médecins et scientifiques de par le monde.
fghj
© F. Froger / Z9, pour FranceSoirJean-Pierre Kiekens, fondateur du site Covexit, était sur le pleateau de FranceSoir le 19 août 2022.
Ingénieur agronome de formation, il a notamment rencontré le Pr Peter McCullough, ou encore le regretté Pr Zelenko. Basé au Canada, nous l'avons reçu à l'occasion de sa venue à Paris.