OF THE
TIMES
« Je vous ai transmis en message sur VK une enquête faite par un journaliste roumain, Adrian Onciu, dans laquelle il dévoile l'affaire du contrat "Ursula von der Leyen - Pfizer". Nous avons traduit cette enquête en français et en anglais, c'est comme on dit "du lourd". En fichier attaché vous avez l'article traduit en français (par Alex M., traduction que j'ai vérifiée parlant couramment la langue roumaine) avec une introduction que j'ai écrite mais que vous pouvez bien entendu supprimer. Bien amicalement. Gérard Luçon ».Ce dernier m'a aussi transmis ce document qui serait le contrat UE-Pfizer non censuré, ainsi que le document censuré présenté par l'Euro-député roumain Cristian Terheș. Comme le fait remarquer Monsieur Luçon : « Quand on compare les pages c'est assez impressionnant ! »
L'angoisse monte parmi les membres de l'Église du Coronavirus...Avouez qu'un Noël sans Covid, c'est comme un Noël aux Bahamas sans la neige... Adieu la carte cadeau « un test PCR offert » ou pour les plus chanceux « un bon pour 2 doses d'ARNm » ou le désormais classique « Papi et Mamie vous allez manger la bûche dans la cuisine » (malgré leur 3e dose et leur rendez-vous pour la quatrième).
Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
Malgré toutes les annonces, les mensonges et autres manipulations,
nous risquons de passer les fêtes de Noël sans épidémie de Covid...
Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :