Covid

Bandaid

« Depuis mon vaccin, j'enchaîne les galères » : le tennisman Jérémy Chardy fait une pause

Décidément la vaccination aura fait beaucoup de mal aux sportifs professionnels français que ce soit des cyclistes du tour de France, l'athlète Christophe Lemaître et aujourd'hui le tennisman Jérémy Chardy. Ces gens sont pourtant en excellente forme physique avec le système immunitaire très efficace et pourtant la vaccination les a terrassés. Il y a deux ans, l'enchaînement de tous ces effets indésirables aurait fait stopper immédiatement la production du médicament et sa distribution sauf qu'aujourd'hui, la médecine et le concept de précaution se sont effondrés, tués par le virus chinois.

chardy
© Kena Betancur / AFPPhoto d’illustration : Le tennisman tricolore Jérémy Chardy a eu une une réaction au vaccin Pfizer contre le Covid.

Commentaire: Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

V

MYSA - DYSTOPIE-19 : Nos enfants nous regardent, le cœur battant. Notre force, c'est eux. Et leur rempart, c'est nous

Choisir la vérité qui vit sous l'ombre du mensonge n'est pas le meilleur moyen pour faire rentrer du pognon, mais MYSA persiste du côté de l'honneur. Loin de se soumettre au carriérisme, il revient avec le nouveau morceau, DYSTOPIE-19. Sous une plume aiguisée où les vérités s'alignent, l'oreille prend plaisir d'écouter un vieux d'la vieille, un « complotiste » d'avant l'heure. Ajoutant à ça un clip d'une qualité incroyable... Même avec une acuité inférieure à 3/10e dans chaque œil, tu y verras plus clair dans ce monde, une fois les 7 minutes 16 secondes du morceau terminées. On n'en demandait pas tant, mais, ma foi, on prend des deux mains. Une chose est sûre, dans le milieu du rap, MYSA n'est pas un variant. Faites-vous plaisir, écoutez !

mysa
« On a trop cédé de terre... C'est maintenant ou jamais... Si on ne veut pas plonger dans les abysses. Nos enfants nous regardent, le cœur battant. Notre force c'est eux. Et leurs remparts c'est nous. »

War Whore

Logique moyenâgeuse

L'histoire de l'humanité a démontré que les contextes épidémiques favorisent la recherche de boucs émissaires. Au Moyen-Âge, par exemple, on accusait les pauvres, les vagabonds, les étrangers et les juifs d'être des « semeurs de peste ».
bouc émissaire
© iStock
Désigner un bouc émissaire était une manière d'exorciser les peurs du moment. Donner un visage à un ennemi jusqu'alors invisible, identifier des victimes sacrificielles était la soupape privilégiée pour apaiser les populations soudainement confrontées à leur propre mortalité. Malheureusement, la modernité n'a pas enrayé cette pratique archaïque.

Bad Guys

Des tribus khazars aux organisations mondialistes contemporaines — Les guerres d'usure de l'Otan et l'origine du mouvement sioniste

Le 24 septembre dernier, j'ai reçu par courriel un long article — fort intéressant — concernant l'origine du mouvement sioniste qui prit sa source dans les anciennes tribus khazar et qui aboutit dans les organisations contemporaines des élites mondialistes.
Khazars et sionisme
© Inconnu
Mon correspondant, Jose Francisco Fernández-Bullóne, écrit :
« Je suis un écrivain espagnol et je collabore occasionnellement à la rédaction d'articles pour des sites de presse alternatifs. Ma plus grande motivation en le faisant est d'éduquer autant de personnes que possible sur la terrible menace que représente la franc-maçonnerie luciférienne. J'ai récemment publié un livre sur le sujet auquel je fournis un lien. Ma grande passion, cependant, est la poésie dramatique. Il y a peu de temps, j'ai découvert votre site que je visite régulièrement depuis. Je profite de ce courriel pour vous exprimer mon admiration pour le travail que vous faites avec vos publications. »
La franc-maçonnerie sioniste criminelle, ce qui revient à dire que la famille royale de Windsor-Rothschild et ses agents à l'Est et à l'Ouest, prépare une autre grande guerre « contrôlée » avec une fin convenue. Une guerre à plusieurs fronts, l'un d'entre eux confronterait la Chine post-communiste à l'Occident gnostique pré-communiste. Les dirigeants fantoches du Royaume-Uni et de l'Australie, (la nouvelle dictature covidienne ou le prison modèle des futures prisons libérales occidentales), feignent de s'alarmer de l'expansionnisme chinois dans le Pacifique et de leur intention d'annexer Taïwan comme si l'île n'avait pas déjà été décerné par les Windsor-Rothschild ; (À noter que l'appendice de Windsor est sur le point d'être liquidé par les sionistes khazars de plus en plus mal à l'aise avec leurs vassaux gentils), la franc-maçonnerie planifie cette guerre de la même manière qu'elle a planifié la pandémie : avec une extrême parcimonie. Si la fausse pandémie était prévue en 2019 et a éclaté dans la colonie chinoise des Rothschild et des Sassoons en 2021, j'imagine que la nouvelle guerre diffuse est prévue pour 2022 ou 2023. Une conflagration mondiale n'est pas une mince affaire et nécessite de nombreux préparatifs, c'est quelque chose comme un mariage royal célébré en enfer.

Whistle

Pfizer rappelle tous les lots du médicament antitabac Chantix à cause de la présence d'agents cancérigènes

Cela ressemble à un gag. Pfizer, dont les gros actionnaires sont aussi les gros actionnaires de l'industrie du tabac, propose gentiment aux fumeurs de leur éviter le cancer du poumon qui les attend (promis, juré, certifié par des milliers d'études que personne n'a jamais lues), en leur vendant un produit miracle qui leur garantira ce cancer qu'ils n'auraient peut-être jamais eu s'ils avaient continué à se faire plaisir avec leur péché favori. Notons que, qu'il s'agisse de pousser les jeunes à fumer ou de les inciter à arrêter de fumer, les actionnaires de l'industrie du tabac sont toujours gagnants, d'autant plus que les hausses successives des prix du tabac, soi-disant pour inciter à stopper le tabagisme, compensent plus que largement le manque à gagner du fait de ceux qui arrêtent de fumer.

pfizer
Peu de gens sont capables de voir la lutte contre le tabagisme comme une arnaque, la propagande a été trop bien faite. Pourtant c'est bel et bien une manipulation à l'échelle mondiale avec la complicité volontaire ou non des gouvernements. Comme pour le Covidisme l'opération se veut sanitaire et joue sur les peurs de la mort. Pour ceux qui veulent voir le parallèle qu'il y a entre les deux ingénieries, les évidences sont là, à tous les niveaux, comme si la lutte contre le tabagisme n'était qu'une répétition du Covidisme actuel et de l'obligation vaccinale mondiale qui va avec. Et comme par hasard, ce sont les mêmes acteurs qui sont derrière ces opérations, utilisant les mêmes arguments (se protéger et surtout protéger les autres), créant des mini apartheid avec des règles spéciales pour la fréquentation de certains lieux ou pour se déplacer, etc...

Roses

Meilleur du Web: Symposium interdisciplinaire sur le Covid-19 — La fausse pandémie, les tests PCR et les origines humaines du Sras-CoV-2

Dans la première vidéo, le professeur Denis Rancourt revient sur les chiffres de mortalité toutes causes confondues, afin d'évaluer la surmortalité depuis le début du Covid-19. Nous ajoutons à la vidéo doublée en français de l'intervention du professeur Rancourt, celles également doublées en français des interventions du docteur Sucharit Bhakdi qui introduit le Symposium, celle du docteur Michael Palmer qui nous explique en quoi l'on sait aujourd'hui que le Sras-CoV-2 est d'origine humaine, et pour conclure, celle du professeur Ulrike Kämmerer sur les tests PCR et les faux positifs.
SARS-Cov-2 man made
© Inconnu
Le Symposium interdisciplinaire sur le Covid-19 s'est tenu le 29 et 30 Juillet 2021. À travers une réunion d'experts en médecine, en économie ou encore en journalisme, ce symposium cherche à rétablir la vérité sur les événements auxquels nous assistons depuis bientôt deux ans. Ce symposium tente de répondre à des questions telles que :
  • D'où vient le Sras-Cov-2 ?
  • Est-il d'origine naturelle ou fabriqué par l'homme ?
  • S'il est fabriqué par l'homme, par qui et pourquoi a-t-il été fabriqué ?
  • Quelle est la réelle efficacité des soi-disant vaccins ?
  • Y a-t-il un agenda dissimulé derrière ce vaste théâtre « sanitaire » ?
  • Quelles sont les conséquences économiques et sociales des mesures restrictives ?
  • Ont-elles réellement été prises pour des raisons sanitaires ?
  • Quelles solutions avons-nous pour sortir de cette situation catastrophique ?
Des figures comme celles de Reiner Fuellmich, Vera Sharav, Sucharit Bhakdi, Mike Yeadon, Catherine Austin Fitts, Denis Rancourt ou Richard Werner nous fournissent des interventions de grande qualité et nous apportent des éléments clés.

People

La réduction des êtres humains

enfant ombrage
© Pixkist.com
En focalisant pareillement sur le duo vax-antivax, le système obéit à une dynamique de réduction intense de tout ce qui fait la richesse d'un être humain, tant dans son essence que dans son existence. Les exemples foisonnent sur divers plans.

Le mouvement globaliste nous a incités par différents moyens à placer toute notre attention sur le coronavirus et tout ce qu'une certaine science officielle peut construire dessus et autour de ce micro-organisme.

Bad Guys

Meilleur du Web: ENQUÊTE — De l'obscène aux menaces ou la « harcelosphère » contre l'IHU-Méditerranée et le professeur Raoult

Un an et demi de pandémie Covid-19. Un an et demi de « fraudes scientifiques », de problèmes et de mensonges relatés dans la tribune Diagnostic, traitements et vaccin : panorama d'une escroquerie. Cette tribune mettait en avant certains des dysfonctionnements sur la crise, sans en mettre à jour les mécanismes. Une analyse qui demandait une enquête complémentaire sur les attaques incessantes virant à l'obsession et au harcèlement envers l'IHU-Méditerranée et le Pr Raoult ces derniers ayant porté les affaires en justice comme la plainte contre la Pr Karine Lacombe ou contre le Pr Raffi, comme l'a expliqué Me Grazzini avocat du Pr Raoult.
Bande organisée anti Raoult, IHU, etc.
Bande organisée anti Raoult, IHU, etc.
Nous nous sommes plongés plusieurs mois dans ces réseaux afin d'essayer de comprendre où et comment sévissent les principaux acteurs des actions contre l'IHU-Méditerranée, le professeur Raoult, et le professeur Chabrière, l'un de ses principaux collaborateurs, professeur de biochimie.

À travers moult pièces ramenées des réseaux sociaux, dont Twitter, nous avons pu observer un « harcèlement de meute », méthodiquement organisé avec une cagnotte, des « activistes chef d'orchestre » menant une cabale, parsemée de grossièretés sans nom, mêlant immaturité, scatologie, références sexuelles, insultes, parfois menaces d'attentat ou d'atteinte à la personne. La tribune récente publiée par FranceSoir a fait l'objet d'une conférence de presse organisée par l'association Citizen4science, sans qu'ils ne prennent en compte les précisions apportées par la rédaction de FranceSoir, préférant crier au scandale dans le confort de l'entre-soi et sans aborder le fond du problème sur la gestion de la crise.

Handcuffs

Dictature sanitaire : bon résumé par un professeur de droit

professeur de droit

Commentaire : Voici un très bon résumé de la situation que nous vivons par un professeur de droit.

Syringe

SOTT Focus: Covid-19 et vaccination expérimentale massive — Protégez-vous du pire grâce à ce protocole sanitaire

Commentaire : Maintenant que les soi-disant « vaccins anti-Covid-19 » sont effectivement obligatoires dans le monde entier, nous remettons à l'ordre du jour ce Protocole d'atténuation de ces produits expérimentaux empoisonnés nommés « vaccins » (publié pour la 1re fois le 4 janvier 2021 en anglais et le 5 janvier en français). Entre-temps, les pathocrates ont bien sûr interdit, ou à tout le moins largement entravé, l'accès à de nombreuses mesures de protection. Il existe toutefois des moyens de les obtenir, en élargissant vos recherches et en vous mettant en réseau avec d'autres personnes. Bonne continuation et bonne chance...

En mars 2020, j'ai écrit l'article « D'abord ne pas nuire - Si les soins de santé primaires restent fermés, le bilan pour les personnes âgées sera pire que celui du Covid-19 ». Ma prédiction s'est avérée exacte. Pendant cette période, la pseudo-réalité du Covid-19 a altéré les soins de santé primaires jusqu'à les rendre presque méconnaissables.
Protestations anti-vaccins Covid
© Inconnu
Au cours de ma dernière année de pratique, j'ai décidé de donner la priorité à tout ce qui pouvait mettre en danger la vie des patients ou qui concernait les soins de santé primaires, en laissant la bureaucratie ou les suivis liés à la « pandémie » (qui en réalité se compose de personnes ne présentant AUCUN symptôme, du tout) au dernier rang de mes priorités (et l'administration me l'a en général reprochée). Cela m'a fait prendre conscience non seulement des dommages causés à notre société, mais aussi de l'absurdité qui règne aujourd'hui partout.

La campagne de vaccination a aujourd'hui concrètement commencé, tout comme la grippe hivernale saisonnière. Après un été et un automne sans aucun cas typique de Covid-19, les médecins renouent avec l'action. Certains viennent me voir pour des symptômes de la pneumonie Covid-19 que nous avons connue au printemps (et avant). Je soupçonne que les milliers de personnes qui ont déjà reçu les vaccins expérimentaux — approuvés contre le bon sens et les précautions élémentaires — sont liées à cette recrudescence. Par conséquent, et parce que je m'inquiète pour les millions de personnes qui envisagent de se faire vacciner — soit parce qu'elles croient que les vaccins Covid-19 les protégeront, soit parce qu'elles estiment n'avoir d'autre choix que de se les faire injecter — je me sens obligée d'écrire à nouveau.