Parlons de choses sérieuses parce que les événements qui se produisent depuis un an, ne se prêtent ni à la légèreté ni à la plaisanterie.

© Inconnu
Le premier point que je souhaite aborder dans l'article d'aujourd'hui, concerne
les attaques incroyables sur nos libertés. Tout comme le 11 septembre a permis l'abject Patriot Act qui fait de chaque citoyen américain un individu sous haute surveillance sous prétexte de «
lutter contre le terrorisme », l'opération Covid est la phase suivante.
Ce virus dont nous savons grâce au Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier, qu'il a été
produit en laboratoire, n'est rien d'autre qu'une arme biologique à visée terroriste. Mais cette fois à grande échelle puisque presque tous les pays du monde sont visés.
Alors la première question qui vient à l'esprit c'est : mais qui a donc fait ça ? Et pourquoi ?
Avant de vous faire part de mon idée sur la question, idée que beaucoup d'entre vous connaissent déjà si vous me lisez régulièrement, je ne peux m'empêcher de repenser à la manière dont Poutine a fait face au problème en dénonçant l'échec probable du Nouvel Ordre Mondial et à cette déclaration fracassante du colonel à la retraite
Vladimir Kvachkov du GRU (renseignement militaire russe) sur le coronavirus. Le colonel Kvachkov n'est pas n'importe quel péquin insignifiant car c'est un ancien du Centre d'études de défense et stratégiques de l'état-major général des forces armées russes. Il ne parle pas à la légère car on ne peut pas s'offrir ce luxe dans une situation aussi grave. Il faut donc le prendre au sérieux.
Commentaire: La vaccination avec AstraZeneca a été suspendue pour les moins de 60 ans dans certains pays :
Les médias se focalisent sur les risques liés au vaccin AstraZeneca, mais les « vaccins » à ARNm sont probablement encore plus dangereux. Le but serait-il de détourner l'attention des gens, et d'accroître leur méfiance envers le vaccin AstraZeneca (bien qu'il ne s'agisse pas d'en nier les effets secondaires graves) afin de les pousser à opter pour les « vaccins » à ARNm, dont les risques sont autrement plus dangereux, et dont on ignore les effets et les modifications à long terme sur le génome ?
- Covid-19, gestion sanitaire, tests PCR, vaccins ARN, stress — Interview avec Alexandra Henrion-Caude
- Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout
- « Vaccin » anti-Covid — Que disent les résultats publiés par Pfizer et quelles conclusions pouvons-nous en tirer ?
- Les rapports sur les effets délétères et les décès dus aux « vaccins » Covid-19 sont de plus en plus nombreux
Mise à jour le 02.03.2021 :La famille portera plainte pour homicide involontaire
Ses proches ont contacté l'avocat Étienne Boittin, qui conseille également la famille de l'étudiant nantais mort mi-mars d'une thrombose abdominale après avoir reçu le vaccin d'AstraZeneca.
Dans un entretien à France Bleu, Me Boittin explique qu'il ne s'agit pas d'« une démarche d'accusation, mais d'interrogation » et souhaite obtenir une expertise médico-légale pour « que toute la lumière soit faite sur la cause du décès et le lien éventuel entre ce décès et l'injection d'AstraZeneca ».