Covid


Syringe

SOTT Focus: À quoi ressemble le « plan vaccination » du Covid-19 ?

« Malgré le joyeux communiqué de presse de Moderna cette semaine, les résultats des essais cliniques pour son vaccin révolutionnaire contre le Covid-19 ne pourraient être pires. »

« Le vaccin, développé et défendu par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise une technologie expérimentale d'ARNm... »

« Trois des quinze cobayes humains du groupe ayant reçu une forte dose (250 mcg) ont subi un grave effet indésirable dans les 43 jours suivant l'injection effectuée par Moderna. Moderna... qui a reconnu que trois volontaires ont développé des événements systémiques de grade 3 définis par la FDA comme empêchant l'activité quotidienne et nécessitant une intervention médicale. »

« Moderna n'a permis qu'à des volontaires exceptionnellement en bonne santé de participer à l'étude. Un vaccin présentant ces taux de réaction pourrait causer des blessures graves à 1,5 milliard d'êtres humains s'il était administré à chaque personne sur Terre. »

~ Robert F Kennedy, Jr., Children's Health Defense, 22 mai 2020, « La catastrophe des essais vaccinaux : le vaccin Moderna a un taux de 20 % de graves lésions dans le groupe qui a reçu des doses élevées ».
Mais qui s'en soucie, n'est-ce pas ? Ce qui compte c'est d'y aller à toute vapeur.
Vaccination
© Inconnu
J'ai démontré dans de nombreux articles au fil des années l'inutilité des vaccins qui sont destructeurs et inefficaces. Cet article porte sur un autre sujet : la manière dont est élaborée par ses planificateurs le « plan d'injection » dans le corps de la population mondiale d'un vaccin contre le Covid-19. Ces concepteurs ne sont pas complètement stupides, vous savez. Ils sont conscients des difficultés auxquelles ils vont devoir faire face. Ils savent que beaucoup de gens diront NON.

Considérez leur plan comme une opération des services de renseignement. Leurs architectes engagent de nombreuses discussions ; ils établissent des prédictions ; ils envisagent des options.

« Que se passera-t-il si nous rendons le vaccin obligatoire pour tout le monde ? »

En dehors de problèmes logistiques impressionnants, « obligatoire pour tous » signifie que les planificateurs n'ont aucune marge de manœuvre. Il devient difficile de faire des ajustements face à l'opposition du public. Ils ont dès le départ joué leur carte maîtresse.

Il est bien sûr possible d'appliquer des règles strictes. Faites appel à l'armée. Faites du porte à porte. Pendant des années. Essayez de traquer tous ceux qui refusent, plaquez-les au sol et abattez-les. État policier manifeste.

Play

Robert F. Kennedy Jr. : « Le programme de vaccination globaliste et dictatorial de Bill Gates »

Robert F. Kennedy Jr., éminent orateur et défenseur de la protection de l'environnement, est le fondateur de « Children's Health Defense », une organisation qui travaille pour la santé humaine dans le monde entier.
Robert Kennedy Jr - Bill Gates
© Inconnu
Sa mission est avant tout de recourir à des stratégies spéciales pour mettre fin aux épidémies de maladies infantiles. Son organisation prend des mesures de protection réellement efficaces et demande des comptes à ceux qui sont responsables de problèmes de santé. Robert Kennedy travaille sans relâche en première ligne au dévoilement dans le domaine de la vaccination, comme vous allez pouvoir le constater juste après dans le résumé de sa contribution. Il jette un regard critique sur le programme de vaccination globaliste de Bill Gates.

Pour Bill Gates, la vaccination est une apparence stratégique de charité qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins. Il s'agit notamment des efforts de Microsoft pour contrôler un projet mondial d'identification des vaccinations, qui lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale. L'engouement de Bill Gates pour les vaccins est motivé en apparence par la conviction qu'il veut sauver le monde grâce à la technologie. Sur les 1,2 milliard de dollars nécessaires à l'éradication de la polio, Bill Gates a promis 450 millions de dollars. Il a également pris le contrôle du Groupe consultatif technique national sur l'immunisation (NTAGI) de l'Inde. En raison du chevauchement des programmes de vaccination des enfants, jusqu'à 50 doses de vaccin obligatoire contre la polio ont été prescrites à chaque enfant avant l'âge de cinq ans.

Eye 2

Et voilà ! L'Assemblée nationale vote pour le traçage numérique anti-Covid-19 - MISE À JOUR : Le Sénat aussi

Les députés français ont voté pour le traçage numérique, à 338 voix contre 215 dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de Covid-19. À présent, c'est au tour du Sénat de se pencher sur l'application pour smartphone StopCovid.
ttttt
Où es-tu Covid-19 ?
Le texte a été adopté par 338 voix, alors que 215 députés ont voté contre et que 21 se sont abstenus, a annoncé l'Assemblée sur Twitter.

Le vote s'est déroulé en présence de trois membres du gouvernement, mais sans le Premier ministre.

À présent, c'est au tour du Sénat de se pencher sur l'utilisation de l'application StopCovid. Un vote similaire va y avoir lieu dans la soirée.

2 + 2 = 4

« Le chiffre de la mortalité due au coronavirus est un faux chiffre » selon le Dr. Lass

Interviewé par le site Spiked, Yoram Lass, médecin, chercheur, et ancien directeur général du ministère de la Santé Israélien dénonce « le lavage de cerveau de populations entières » et une « hystérie monumentale. » Extraits.

yoram lass
« C'est la première épidémie de l'histoire qui s'accompagne d'une autre épidémie - le virus des réseaux sociaux. Ces nouveaux médias ont entraîné le lavage de cerveau de populations entières. Les résultats sont la peur et l'anxiété, et une incapacité à regarder les données réelles. Et donc, vous avez tous les ingrédients pour une hystérie monumentale.[...] »

« Ce n'est rien de plus qu'une épidémie de grippe si l'on se penche sur les chiffres et les données, mais les personnes qui sont dans un état d'anxiété sont aveugles. Si c'était moi qui prenais les décisions, j'essaierais de donner aux gens les vrais chiffres. Et je ne détruirais jamais mon pays.[...] »

« Le chiffre de la mortalité due au coronavirus est un faux chiffre. La plupart des gens ne meurent pas du coronavirus. Ceux qui enregistrent les décès changent simplement la cause du décès. Si les patients sont morts de leucémie, de cancer métastatique, de maladie cardiovasculaire ou de démence, ils inscrivent coronavirus. De plus, le nombre de personnes infectées est faux, car il dépend du nombre de tests. Plus vous faites de tests, plus vous avez de personnes infectées.[...] »

Yellow Vest

« Laissons les médecins prescrire » : la résistance des médecins libéraux s'organise

GRANDE INTERVIEW de Violaine Guérin, co-fondatrice du mouvement « Laissons les médecins prescrire ».
Violaine Guérin
Violaine Guérin
Guy Courtois pour FranceSoir : Pouvez-vous vous présenter ?

Violaine Guérin : Je m'appelle Violaine Guérin j'ai 60 ans, future retraitée, et je dois dire que la crise me fait dire qu'il va falloir penser à s'arrêter. Il y a une dégradation du système de santé qui est insupportable pour les gens comme moi qui ont connu d'autres temps. Je suis endocrinologue et gynécologue médicale, mon domaine de recherche est l'immunologie. Je suis une chercheuse à la fois en science fondamentale et en science clinique. Je suis pour quelques semaines encore également présidente de l'association : « Stop aux Violences Sexuelles », (note 2) qui porte une stratégie de santé publique.

FS : Quelles sont vos valeurs ? Vos engagements dans la vie ?

VG : Mes valeurs tournent beaucoup autour de l'humanité. Je suis convaincue que les personnes, les êtres humains, sont des belles personnes dès lors qu'elles n'ont pas été fracassées par la violence. Nous vivons dans une société extrêmement violente. J'essaie de travailler pour que les gens comprennent ça. C'est un peu central dans ma vie. J'ai eu la chance de passer un peu de temps de ma vie dans les déserts, avec les Touaregs, et cela m'a beaucoup recentrée sur ce qui est essentiel dans la vie.
Donc je suis assez « dépouillée » de beaucoup de superflus.
FS : Pouvez-vous nous présenter le mouvement « Laissons les médecins prescrire » ? (note 3)

VG : C'est un mouvement qui s'est créé de façon extrêmement spontanée, suite aux décrets successifs qui ont été publiés et qui ont fini par restreindre totalement la liberté de prescription des médecins libéraux; ces décrets n'ont pas touché les médecins hospitaliers. Ça a été un choc, je pense que cela a créé beaucoup d'émotion parce que c'est la première fois, dans l'histoire de la médecine en France, que l'on s'attaque à cela. Les médecins se sont agrégés les uns les autres en un noyau dur.
Et cette période de confinement a favorisé les choses parce que tout le monde était sur les réseaux sociaux, les gens essayaient de comprendre.
FS : Pourquoi ce nom « Laissons les médecins prescrire » ?

Chart Pie

Raoult sur l'article du Lancet : « Il y a eu manipulation préalable des données »

Raoult, Lancet, Twitter
Le tweet :

Pills

Quand « The Lancet », la revue qui démolit le traitement de Raoult, publiait une étude élogieuse sur les effets positifs et le peu de dangerosité de la chloroquine en 2003

La chloroquine est une 9-aminoquinoléine connue depuis 1934. Outre ses effets antipaludiques bien connus, le médicament possède des propriétés biochimiques intéressantes qui pourraient être appliquées contre certaines infections virales. La chloroquine exerce des effets antiviraux directs, en inhibant les étapes de la réplication de plusieurs virus dépendant du pH, y compris les membres des flavivirus, des rétrovirus et des coronavirus.
The Lancet
Ses effets les mieux étudiés sont ceux contre la réplication du VIH, qui sont actuellement testés dans des essais cliniques. En outre, la chloroquine a des effets immunomodulateurs, supprimant la production/libération du facteur de nécrose tumorale α et de l'interleukine 6, qui servent de médiateurs pour les complications inflammatoires de plusieurs maladies virales. Nous passons en revue les informations disponibles sur les effets de la chloroquine sur les infections virales, ce qui soulève la question de savoir si ce vieux médicament pourrait connaître un regain d'intérêt dans la gestion clinique des maladies virales telles que le sida et le syndrome respiratoire aigu sévère, qui affligent l'humanité à l'ère de la mondialisation.

Health

Didier Raoult VS David Pujadas sur la chloroquine, le Covid-19, l'étude The Lancet, etc...

Extrait tiré de l'émission "24H Pujadas" (LCI) du 26 Mai 2020.
Raoult, Pujadas, LCI, Interview
« - Vous n'avez aucune compétence pour parler des études scientifiques, vous pouvez juste parler de football »

« - Mais qui aurait intérêt a ce que les gens meurent ?
- Ceux qui vous payent pour jouer votre pièce de théâtre »

« - Mais vous avez un gros Ego M. Raoult
- J'ai découvert 1/3 des épidémies du monde. Je joue en Ligue 1 »

Megaphone

Chloroquine : « The Lancet confirme ce que dit le Pr. Raoult, le traitement est inutile en réanimation »

L'utilisation de l'hydroxychloroquine en guise de traitement contre le coronavirus a été remise en cause, le 22 mai, par une étude d'ampleur publiée dans la revue médicale The Lancet.
Alain Houpert, Raoult, hydroxychloroquine
© RT
Le professeur Raoult, ardent défenseur de ce traitement, dénonce « une étude foireuse ». Alain Houpert, sénateur LR de la Côte-d'Or et radiologue, revient sur l'utilisation de la chloroquine contre le Covid-19 et cette étude.

Quenelle - Golden

La Bajon - L'ordure du déconfinement

La Bajon, déconfinement
La Bajon
Il est 20H qu'est ce qu'on fait ?