Covid


Attention

«Je vais mourir de tout ça » : la détresse d'une cheffe d'entreprise dans l'Heure des Pros

Sylvie Brossard, cheffe d'entreprise indépendante, a témoigné de sa situation en direct dans L'Heure des Pros : « Je vais mourir de tout ça, en silence, comme tous les autres ».
mmmm

Suite à son témoignage, le premier questeur de l'Assemblée nationale, Florian Bachelier, a appelé Pascal Praud en direct pendant l'émission pour affirmer qu'il s'occuperait de la situation de Mme Brossard.

Yoda

Fabrice Divizio - « L'ordre des médecins est parti pris »

Fabrice Divizio
JMM : « Vous nous dites que l'ordre des médecins est parti pris ? »

FD : « Ben bien sûr, absolument. »
« Comment j'explique que tous les matins je reçois des mails de médecins du monde entier qui me disent qu'ils utilisent le traitement et que ça marche ?!! »

Bad Guys

SOTT Focus: La « Grande Réinitialisation » du Forum économique mondial bénéficie à l'industrie alimentaire et prépare l'enfer pour les populations

La Grande Réinitialisation du Forum économique mondial [ou « Great Reset » - NdT] comporte un plan visant à transformer les industries alimentaires et agricoles mondiales ainsi que le régime alimentaire des humains. Les architectes de ce plan affirment qu'il permettra de réduire la pénurie alimentaire, la faim et les maladies, et même d'atténuer le changement climatique
Klaus Schwab, fondateur et président exécutif du Forum économique mondial
© Heinz TesarekKlaus Schwab, fondateur et président exécutif du Forum économique mondial
« La Grande Réinitialisation consiste à maintenir et à renforcer un mécanisme qui détruit les entreprises et la propriété privée. »

~ Vandana Shiva
Mais un examen plus attentif des entreprises et des groupes de réflexion avec lesquels le Forum économique mondial s'est associé pour inaugurer cette transformation mondiale suggère que le véritable motif réside dans un contrôle plus étroit des entreprises liées au système alimentaire au moyen de solutions technologiques.

Vandana Shiva, universitaire, écologiste, auteur et engagée dans la défense de la souveraineté alimentaire, a déclaré à The Defender :
« La Grande Réinitialisation consiste à permettre aux entreprises multinationales présentes au Forum économique mondial de contrôler autant d'éléments de la vie planétaire que possible. Depuis les données numériques que les humains produisent jusqu'à chaque morceau de nourriture que nous mangeons. »
Le Forum économique mondial se décrit lui-même [Pdf en anglais - NdT] comme étant « la plate-forme mondiale pour la coopération public-privé » qui crée des partenariats entre les entreprises, les politiciens, les intellectuels, les scientifiques et autres leaders de la société pour « définir, discuter et faire avancer les questions clés de l'agenda mondial ».

X

Sur RMC Pierre Barnérias est sidéré par la violence inouïe des attaques contre "Hold-Up", qu'ils ont osé censurer

Le documentaire a été supprimé de Viméo.
censure, hold-up
« Il y a une pression énorme, il y a toute ma petite équipe qui me suit qui est sous pression vous ne pouvez même pas imaginer »
L'interview :

Commentaire:




Video

Le producteur de « Hold-Up » encourage la diffusion gratuite de son documentaire - Les liens

Hold-Up, gratuit, Nicolas Réoutsky
Nicolas Réoutsky
Nicolas Réoutsky, Directeur de Production Tprod, répond aux questions quant aux demandes de la mise en ligne du film gratuitement.
« Bonjour comment vous dire merci ? Je ne sais pas, en tout cas je vais essayer. Je vous ai expliqué il y a quelques jours que nous maintenions le film en vente afin de rembourser notre investissement et de pouvoir payer les archives pour une diffusion mondiale sur Internet. Et pourquoi pas, si le cinéma existe encore, une diffusion au cinéma. Cela va nous permettre aussi de faire face à des nouvelles dépenses qu'ils nous n'avons pas encore répertorié :
  • Des frais juridiques de plus en plus importants.
  • L'embauche d'une personne sur la cybersécurité.
  • Le renfort de notre équipe pour faire face aux demandes et aux contenus que nous allons continuer de publier.
  • De refaire les sous-titrages français pour les sourds et malentendants ça a été une demande assez récurrente.
  • Et bien d'autres postes encore qu'on n'a pas forcément répertoriés encore aujourd'hui.
Tout cela se fait grâce à vous qui avez été extrêmement nombreux à nous soutenir.

Maintenant que le film a eu en plus de 24 heures 25 000 vues sur Viméo, il n'y a plus aucune raison que ce film ne devienne pas la propriété de chacun. Cela veut dire la mise en ligne du film dès aujourd'hui en gratuit sur toutes les plateformes et nous comptons sur vous pour le faire circuler un maximum. Je sais que nous allons être attaqués, critiqués, molestés pour ce contenu. J'insiste pour dire que c'est une œuvre documentaire qui a pour mission de donner une tribune libre aux personnes concernées qui n'ont jusqu'à présent pas eu beaucoup de place dans les médias. L'important est que chacun de vous puisse se poser des questions réfléchir aux solutions et grâce au dialogue, avancer vers une liberté retrouvée. Merci beaucoup.
»

Commentaire: Voir aussi l'article : Hold-Up, film essentiel sur le rapt de nos libertés


Health

Dr. Louis Fouché : « aligner les pions pour faire que tout se passe le plus mal possible »

Dr. Louis Fouché
Dr. Louis Fouché
"Toutes les réponses qui sont faites elles sont perverses, c'est pas juste fait par des gens incompétents... c'est vraiment aligner ses pions pour faire que tout se passe le plus mal possible. "

Bullseye

Panique à bord ? Le formidable documentaire « Hold-Up » fait scandale dans les médias officiels et chez les macronistes [màj]

Le documentaire Hold-Up sorti mercredi sur internet grâce à un financement participatif a suscité l'ire de nombreux politiques qui dénoncent "une propagande complotiste".
Hold-up le film
Plusieurs responsables politiques de la majorité ont condamné jeudi la "propagande complotiste" du documentaire Hold-Up, qui entend mettre en cause "l'entreprise de manipulation globale" entourant la pandémie de Covid-19.

Video

SOTT Focus: Hold-Up, film essentiel sur le rapt de nos libertés

Ce documentaire est constitué de nombreuses interviews (des citoyens, des scientifiques, des intellectuels, des politiques, un prix Nobel etc.) et d'images d'archives qui proposent des témoignages ou une interprétation de ce qui se passe.
hold
Le documentaire peut faire l'objet de critiques négatives : sa durée (plus de 2h40) peut nuire à son visionnage et à l'assimilation des informations (nombreuses) qui sont données. Certains intervenants auraient pu être évités ou présentés de façon plus conforme à la réalité. Difficile de qualifier un intervenant de lanceur d'alerte alors qu'il ne joue qu'un rôle de « réinformation ».

Gear

Meilleur du Web: Les graves conséquences neurologiques à vivre dans une peur perpétuelle

Je dis depuis longtemps que la peur rend les humains stupides, et même qu'elle constitue pour le cerveau une agression et un poison. Mais, à certains moments, je me suis aussi demandé s'ils ne pourraient pas finir par être lassés de la peur... ce point où ils décident qu'elle doit cesser et qu'il est temps de l'évacuer.
Les yeux de la peur
© Inconnu
Il s'avère cependant que j'ai fait preuve d'un optimiste certain en matière de lassitude face à la peur. J'ai lu le dernier livre de Robert Sapolsky, Behave : The Biology of Humans at Our Best And Worst [« La biologie humaine qui dirige nos pires et plus belles actions. », ouvrage non traduit en français - NdT], et j'ai été déçu par les résultats des études les plus récentes sur les conséquences à long terme de la peur — que l'on nomme en terminologie académique, le stress chronique.

Ma déception a toutefois rapidement été tempérée par deux choses :
  • J'ai obtenu des informations sur les mécanismes toxiques de la peur ;
  • J'ai appris que la neurologie humaine est extrêmement variable, qu'il y a des exceptions à tout, et que si le tableau d'ensemble était aussi sombre que le laissent penser les troublantes conclusions, nous aurions depuis longtemps régressé à l'état de singes meurtriers.
Il est presque inutile de le préciser, mais 2020 aura été l'Année de la peur. Je suis un peu abasourdi par son ampleur. En temps normal, il existe un certain attrait à s'imprégner d'histoires effrayantes — notre capacité à regarder le mal dans les yeux nous donne l'impression d'être vivants — mais 2020 a de loin dépassé ce stade. Ce à quoi nous assistons est bien plus qu'une simple débauche de peur, et il existe certains moyens de communication (y compris des sites web) que je ne peux que qualifier d'obscènes.

Cette profusion de peur est bien plus destructrice qu'on ne le pense.

Bizarro Earth

Pour le mondialiste Klaus Schwab, après le COVID le monde ne reviendra « jamais » à la normale

Dans son livre Covid-19 : The Great Reset, le mondialiste du Forum économique mondial Klaus Schwab affirme que le monde ne reviendra « jamais » à la normale, bien qu'il admette que le coronavirus ne « constitue pas une nouvelle menace existentielle ».

Klaus Schwab
Klaus Schwab
James Delingpole de Breitbart dévoile comment Klaus Schwab est encore plus explicite dans son livre sur le plan de l'élite pour exploiter la pandémie de COVID que dans ses déclarations publiques.

Schwab a continuellement fait pression pour que le COVID soit exploitée afin de promouvoir un nouvel ordre mondial, affirmant que "le moment historique est venu non seulement de combattre le... virus mais aussi de façonner le système... pour l'ère post-corona".

Cependant, il va plus loin dans son livre, en précisant que l'élite financière ne permettra jamais à la vie de revenir à la normale, suggérant que les confinements roulants et autres restrictions deviendront permanents. Schwab écrit :
« Beaucoup d'entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse courte est : jamais. Rien ne reviendra jamais, au sens "brisée", à la normalité qui prévalait avant la crise, car la pandémie de coronavirus marque un point d'inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. »
Le mondialiste fait cette affirmation tout en admettant que la menace posée par le COVID est faible par rapport aux pandémies précédentes. Schwab poursuit :
« Contrairement à certaines épidémies passées, le COVID-19 ne constitue pas une nouvelle menace existentielle. »

Commentaire: Pour des détails sur le régime dictatorial, lire le focus : Covid-21 — Cette feuille de route correspond-elle vraiment au plan canadien du NOM pour 2021 ? À vous de décider...

Gardez aussi à l'esprit que la diffusion de ces informations peut faire partie d'une opération psychologique destinée à démoraliser les gens pour faire passer l'idée que le plan est inéluctable.
Lire : Ne tombez pas dans le piège de cette opération psychologique ! Biden n'est pas officiellement le président élu, du moins pas encore...