Covid


Syringe

Bientôt en France ? Les citoyens britanniques « pourraient être interdits de travail » si la preuve de la vaccination COVID n'est pas apportée

Les travailleurs britanniques pourraient se voir interdire l'accès aux pubs, aux restaurants et peut-être même au lieu de travail s'ils refusent de se faire vacciner contre le COVID-19, selon un député de haut rang.

covid passport
Speaking with HuffPost UK's Commons People podcast, as noted by Metro, Conservative Tom Tugendhat has warned that he could 'certainly see the day' when proof of vaccination was required to return to normal life.

'If vaccination works and if we're confident it's safe, and all indications so far are good, then I can certainly see the day when businesses say: "Look, you've got to return to the office and if you're not vaccinated you're not coming in,"' he added.

"And I can certainly see social venues asking for vaccination certificates." That said, a government mandate over the vaccine is reportedly not on the immediate horizon, per Health Minister Matt Hancock.

Heart - Black

Confinement : dans les Ehpad, « beaucoup » de résidents « sont morts de chagrin »

Le 11 mai, les Français ont repris goût à la vie, mais dans les Ehpad les personnes âgées sont toujours coupées du monde à cause du Covid-19. À la demande de l'État, les activités communes restent interdites.
jjjjjjj
"Qu'est-ce que j'aimerais sortir. On perd des muscles à ne pas marcher", déplore Reine Blain, une résidente d'un Ehpad, qui vit "mal" le confinement pour lutter face au coronavirus. La psychologue Élodie David tente de maintenir le lien avec l'extérieur. Elle distribue une gazette sur laquelle des photos de sa famille sont imprimées. "Je voudrais des sorties", implore Antoinette, une autre résidente.

Eye 1

Meilleur du Web: La liberté d'expression - phénomène du passé : Place à la censure

L'affaire de la censure du documentaire HOLD-UP, réalisé par Pierre Barnérias, sur presque toutes les plateformes de partage de vidéos, et de sa descente en règle généralisée dans tous les médifas « mainstream » doit nous interpeler : un tel unanimisme doit nous inquiéter, dans le vrai sens du terme (et selon son étymologie latine, inquietus) : troubler de [notre] repos, tourmenter. Certains dormaient encore ? (leur raison endormie par le ronron médiatique et gouvernemental (c'est pareil) incessant (#restezchezvous : #sauvezdesvies ! etc.) Qu'ils se réveillent, et vite ! Car le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)...
film hold-up
Cette censure en bonne et due forme (retrait de la plateforme Vimeo, où elle était très officiellement destinée à être partagée, de façon payante et en règle ; censures à répétition par YouTube et même par la plateforme pourtant très libérale Odysee) n'est que la partie émergée d'un iceberg maintenant très caractérisé et visible, pour qui s'est vraiment informé depuis 8 mois maintenant : la suppression systématique, par les entreprises de Big Tech californiennes, de tout ce qui s'oppose à la narration principale de la Terreur sanitaire. Personne n'y a échappé, n'y échappe, et n'y échappera (jusqu'à quand ? la fin de cette sorte de 4e Reich, celui de la Terreur sanitaire, dans Mille ans ?). Faisons une petite « revue de presse » de celles-ci, parmi les plus notables :

Video

Je suis allé voir Hold-up avec mon fils

Oh, on est pas allé bien loin, on a monté l'escalier, et nous voilà devant l'écran de télé. Il restait encore un lien sur YouTube, et pendant que Madame faisait les courses et la petite jouait en bas, j'ai regardé pour la première fois un documentaire avec mon fils. Il est bonne pâte, comme son père, il supporte bien le masque, il voit d'un bon œil les restrictions sanitaires. Vu que par exemple, il change moins de salle de classe au cours de la journée, il faut moins se bouger etc.
gggg
Mais rassurez-vous son père est pire, je suis très content des confinements, la première fois j'ai pu faire un jeûne (toujours compliqué de prendre la voiture dans ce cas), et là je suis bien content d'être sur place, vu que ma véranda prend l'eau. Bon ne vous inquiétez pas, je suis un peu rebelle aussi, le 24 octobre je suis allé manifester. Je m'imaginais que la coupe était pleine et que ça allait être la révolution. On était 100 devant le ministère.

Commentaire: Dans le cadre de la réalisation du film Hold-Up Covid-19, Retour sur un Chaos, voici l'entrevue intégrale avec Pierre Barnérias, sur le totalitarisme et le choix de la vie héroïque, où j'expose mon point de vue sur la situation mondiale.




Binoculars

SOTT Focus: Le projet diabolique du Forum économique mondial : « Réinitialiser le futur du monde du travail »

Le Forum économique mondial (FEM) vient de publier (octobre 2020) un livre blanc intitulé "Réinitialiser le futur du monde du travail - dans un Monde Post-Covid".
Great reset
Réinitialiser le futur du monde du travail :
Disruption et Renouveau dans un Monde Post-COVID
Ce document de 31 pages se lit comme un schéma directeur sur la manière "d'exécuter" - parce que ce serait une exécution (ou une mise en œuvre) - « Covid-19 - The Great Reset » (juillet 2020) par Klaus Schwab, fondateur et PDG du FEM (depuis sa fondation en 1974) et son associé Thierry Malleret.

Ils appellent "Réinitialiser le futur" un Livre Blanc, ce qui signifie que ce n'est pas tout à fait une version définitive. Il s'agit d'une sorte d'ébauche, un ballon d'essai, pour mesurer les réactions des gens. Il se lit en effet comme le conte d'un exécuteur. Beaucoup de gens ne le liront probablement pas - ils n'ont pas conscience de son existence. S'ils le faisaient, ils prendraient les armes et combattraient ce tout dernier projet totalitaire, offert au monde par le FME.

Il promet un avenir effrayant à plus de 80 % de la population (survivante). Le roman "1984" de George Orwell se lit comme une fantaisie bénigne par rapport à ce que le FME a en tête pour l'humanité.

Le délai est de dix ans. D'ici 2030, l'agenda 2021-2030 des Nations Unies devrait être mis en œuvre.

Commentaire:

Le monde futur du FME fait penser aux inscriptions sur le Georgia Guidestones :
Georgia Guidestones
Georgia Guidestones
(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.

(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.

(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.

(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.

(6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.

(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.

(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.

(9) Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.

(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.
Pour le "Grand Reset", voir également l'article lié : La « Grande Réinitialisation » du Forum économique mondial bénéficie à l'industrie alimentaire et prépare l'enfer pour les populations


Oscar

Sophie Marceau et Carla Bruni font la promotion du documentaire Hold-up

La star aux 495 000 abonnés Instagram a posté un message avec la photo du documentaire et cette légende :
« Ils » nous appellent inutiles...
Sophie Marceau
Sophie Marceau
Carla Bruni-Sarkozy a « liké » la publication de la comédienne et Christophe Willem a lui salué son « courage ».

Commentaire: Voir aussi : Le producteur de « Hold-Up » encourage la diffusion gratuite de son documentaire - Les liens


Attention

Un médecin prévient que les « pneumonies bactériennes sont en augmentation » à cause du port du masque

« Un groupe poursuit le maire de Tulsa, G.T. Bynum, et le directeur exécutif du département de la santé de Tulsa, Bruce Dart, affirmant que le mandat de la ville en matière de masques est préjudiciable aux personnes en bonne santé », rapporte l'Activist Post. Le groupe comprend des propriétaires d'entreprises et deux médecins qui « demandent à la ville d'abroger immédiatement le mandat de port de masques qui a été adopté par le conseil municipal le mois dernier. »
child mask
Lors d'une conférence de presse, l'optométriste Robert Zoellner a déclaré :
« ...le facteur peur doit reculer. Cette idée que je ne veux pas vous donner quelque chose que je ne sais même pas que j'ai est presque au point de devenir ridicule. Faisons preuve de bon sens ».
Le Dr James Meehan, médecin, a ensuite averti que le port du masque comporte « des risques bien connus » qui ont été bien étudiés et qui ne sont pas abordés dans l'analyse des risques.
« Je vois des patients qui ont des éruptions faciales, des infections fongiques, des infections bactériennes. Les rapports de mes collègues, dans le monde entier, suggèrent que les pneumonies bactériennes sont en augmentation.

Pourquoi cela pourrait-il être le cas ? Parce que des membres du public non formés portent des masques médicaux, de manière répétée... de façon non stérile... Ils sont en train d'être contaminés. Ils les retirent de leur siège de voiture, du rétroviseur, de leur poche, de leur comptoir, et ils réappliquent un masque qui devrait être porté frais et stérile à chaque fois. »

Coffee

La Bajon - L'ordure du reconfinement - Saison 2

La Bajon
La Bajon donne ses petites astuces pour le confinement.

X

Paris : la préfecture de police interdit un rassemblement dimanche pour le retour des messes

Cette interdiction faite suite au non-respect des gestes barrière et de prières de rue lors d'un événement similaire organisé vendredi devant l'église Saint-Sulpice.

église, Saint-Suplice
© LP/Jean-Baptiste QuentinVendredi soir, sur le parvis de l’édifice religieux, des fidèles catholiques ont pris part à une prière de rue.
Appels à des « prières de rues », « mesures sanitaires pas correctement suivies »... La préfecture de police de Paris, qui déplore dans un communiqué publié ce samedi la tournure prise par un rassemblement religieux qui s'est tenu vendredi devant l'église Saint-Sulpice, dans le VIe arrondissement de la capitale, a annoncé qu'elle interdisait « une manifestation du même type organisée dimanche sur la même place Saint-Sulpice ».

Vendredi soir, sur le parvis de l'édifice religieux, des fidèles catholiques ont pris part à une prière de rue et demandé la possibilité d'organiser des messes pendant le confinement. Ces dernières sont actuellement interdites en raison des règles sanitaires prises face à l' épidémie de coronavirus. Ainsi, plusieurs dizaines de personnes se sont installées devant l'église, en portant notamment des banderoles où était inscrit le slogan « Rendez-nous la messe ».

Attention

«Je vais mourir de tout ça » : la détresse d'une cheffe d'entreprise dans l'Heure des Pros

Sylvie Brossard, cheffe d'entreprise indépendante, a témoigné de sa situation en direct dans L'Heure des Pros : « Je vais mourir de tout ça, en silence, comme tous les autres ».
mmmm

Suite à son témoignage, le premier questeur de l'Assemblée nationale, Florian Bachelier, a appelé Pascal Praud en direct pendant l'émission pour affirmer qu'il s'occuperait de la situation de Mme Brossard.