Covid


X

Québec : la prison s'assouplit mais on conseille aux grands-parents de ne pas serrer leurs petits-enfants dans leurs bras cet été

Malgré la réouverture progressive de la société, d'un début de retour à l'école, et la remise en marche de l'économie, les grands-parents ne pourront pas serrer leurs petits-enfants dans leurs bras cet été.

gggg
© MICHÈLE BOISCLAIR
« Malheureusement, je ne conseille pas aux gens de plus de 60 ans de serrer leurs petits-enfants dans leurs bras pour un certain temps. Je sais que c'est dur, c'est triste. Est-ce qu'on sera capable dans les prochaines semaines à ce qu'ils se voient à deux mètres de distance ? C'est peut-être plus envisageable », a expliqué François Legault lors du point de presse de vendredi.

Commentaire: Et se déprogrammer de la propagande qui a été utilisée jusqu'ici pour faire peur aux citoyens afin de les enfermer chez eux. Les médias sont en partie les coupables de ceci.


Alarm Clock

La plupart des Américains ne prennent plus au sérieux le COVID-19

Outre les plages bondées de monde en Californie ( cf. Vidéo ci-dessous concernant Orange county ), un nombre croissant d'Américains ne prend pas du tout au sérieux la menace du COVID-19. Ils sont loin d'être les seuls. Un peu partout à travers le monde, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer cette immense opération psychologique menée par les bellicistes de l'empire afin de frapper trois oiseaux d'un seul coup de pierre :
cccc
Masquer l'effondrement d'un système économique international totalement intenable ; Renforcer le contrôle des populations qui adhérent de moins en moins à la narration de la propagande universelle ; Provoquer un conflit mondial de grande envergure.

Health

Démystifier les statistiques sur le coronavirus. A lire attentivement : Les risques sont excessivement faibles !

Veuillez prêter attention aux faits statistiques suivants qui contredisent la propagande faite par tous les médias, y compris la télévision, la radio et la presse écrite nationale, régionale et locale.
cccc
À titre d'exemple, il faut noter que seule une petite fraction d'un pour cent de la population chinoise a reçu la COVID, malgré des reportages médiatiques bien propagés qui ont réussi à faire croire à la plupart d'entre nous que toute la population chinoise était en danger.

L'ensemble des statistiques concernant les risques d'obtenir effectivement la COVID à la mi-avril est bien inférieur à 1 sur 100 (comme annoncé par les médias), ce qui, s'il est vrai, pourrait même m'inquiéter. Indice : les risques sont beaucoup, beaucoup moins élevés.

1] Le nombre d'infections de la COVID (pas toutes confirmées en laboratoire !) signalées aux États-Unis (à ce jour) est de 564 000 cas. Les États-Unis ont une population de 330 000 000 (330 millions), ce qui, une fois divisé par les 564 000, donne (à 0,0017) un pourcentage minuscule de chance d'être infecté par le COVID (170 infections sur 100 000 Étasuniens).

2] Le risque de mourir de la COVID aux États-Unis (23 000 décès à ce jour, un chiffre encore une fois gonflé, principalement en raison des nombreux tests PCR faussement positifs et du surnombre réel de « devinettes » nécessaires pour remplir les certificats de décès) est encore plus improbable à 0,007% (23 000 divisé par 330 000 000 égale 0,0000696, soit 7 Étasuniens mourant de la COVID sur 100 000 Étasuniens.

Health

Performance du Pr Christian Perronne démolit qui la politique de santé du gouvernement

Peronne

Heart - Black

« Je ne sais pas comment on en est arrivé là : mettre les cendres des morts dans des sacs plastiques »

Danielle est décédée du Covid-19. Sa fille n'a pas pu voir sa mère à l'hôpital, avant son décès. Elle n'a pas pu accompagner le cercueil de sa mère. Elle va récupérer ses cendres, dans une zone commerciale. Dans un sac en plastique.
tttt
© CC Dale C
« Le cadavre, chef. Quelqu'un l'avait recouvert. Oh ! pas grand-chose. Ils n'avaient pas eu le temps, avec nous à côté. Seulement un peu de terre... Mais assez tout de même pour le cacher aux vautours. »
Antigone, Jean Anouilh
Je ne trouve pas le sommeil. L'image me hante, elle écrase ma poitrine. Je mets ma tête sous la couette, ça m'aide à respirer. Je me lève, j'allume le portable pour revoir l'image. Je ne sais pas ce qu'elle signifie. Ce sac rouge vif, je ne comprends pas ce qu'il fait là. Je sais juste que ça me fait mal.

Elle appelle le funérarium pour aller chercher les cendres de sa mère. Elle se gare sur le parking. À l'accueil, quelqu'un lui tend des papiers et lui dit d'aller à l'arrière, qu'on lui donnera les cendres. Elle fait le tour du funérarium, trouve un lieu qui ressemble à un garage. Elle s'approche. Au fond de la pièce, il y a une table avec une nappe bleue et poussiéreuse. Un homme ouvre une porte, dépose un sac plastique rouge, presque sans un mot, et repart rapidement en refermant la porte. Elle est seule.

Elle s'approche de la table. Elle s'approche du sac. Elle ne veut pas y croire. Elle prend une photo avec son portable. Elle regarde la photo. Elle cherche une présence. Elle voit des cendriers métalliques, une poubelle marron, un sol grisâtre en PVC, des bancs décrépis. Elle prend une autre photo. Elle hésite à prendre le sac. Une angoisse s'empare d'elle. Et soudain, la colère monte.

Commentaire: Lire aussi :


Sherlock

Lock Step /Covid-19 : la Fondation Rockefeller avait tout prévu en 2010 (Vidéo)

Ça ressemble tellement à la situation actuelle , que l'on a du mal à y croire. Il faudrait lire le rapport en son entier, pour se rendre compte des réactions attendues à ces scénarii et des mesures envisagées pour y faire face.
ssss
© YoutubePrise d'écran
C'est en tout cas troublant pour cet extrait :

X

YouTube retire la vidéo de la société de biotechnologie décrivant leur nouveau traitement à la lumière UV pour le COVID-19

Après que YouTube ait censuré sa vidéo, Twitter a suspendu le compte de la société @BioscienceAytu qui vient d'annoncer officiellement un partenariat de recherche avec les hôpitaux Cedar-Sinai pour leur traitement par lumière ultraviolette contre le coronavirus.
healight
Healight est inséré dans la trachée d'un patient intubé.
Y aurait-il un lien avec les déclarations de Donald Trump jeudi qui avait dit « Supposons que nous frappions le corps avec une énorme lumière - que ce soit une lumière ultraviolette ou simplement très puissante, en supposant que vous apportiez la lumière à l'intérieur du corps, soit à travers la peau, soit d'une autre manière. » ?

Red Pill

SOTT Focus: 90 jours d'hystérie : les chiffres officiels prouvent que le COVID-19 RESTE bénin

Dans mon premier article SOTT publié le 19 avril, je comparais les statistiques relatives aux taux d'infection et de décès par COVID-19, selon les pays (% de populations entières). Décidant d'être généreux, j'étais parti du principe que les chiffres rapportés, entre autres, par l'Université Johns-Hopkins étaient tout à fait corrects et précis, tout en sachant parfaitement que cette présomption est extrêmement discutable.
hospital war zones
Dans mon article précédent, nous apprenions qu'à la date du 15 avril, à 10h du matin (AEST, Australian Eastern Standard Time), n'étaient pas infectés :
99,994 % de la population en Chine (1,4 milliard d'habitants)
99,729% de la population en Italie (60 millions)
99,817 % de la population des États-Unis (330 millions)
99,633% de la population en Espagne (47 millions)
99,842% de la population en Allemagne (83 millions)
99,910% de la population en Iran (83 millions)
99,798% de la population en France (65 millions)
99,698% de la population en Suisse (8,6 millions)
99,858% de la population du Royaume-Uni (67 millions)
99,979% de la population en Corée du Sud (51 millions)
99,889% de la population en Suède (10,3 millions)
99,974% de la population en Australie (25 millions)
99,974% de la population mondiale (7,5 milliards)

Bulb

SOTT Focus: Adopter la bonne attitude dans les moments difficiles

Cette époque apparemment orwellienne met chacun d'entre nous à l'épreuve d'une manière ou d'une autre. Il est impossible d'échapper à la peur croissante que beaucoup ressentent face à l'épidémie actuelle de Coronavirus, que ce soit en raison de la menace de la maladie elle-même ; du « confinement » imposé à la population dans le monde entier pour « assurer leur sécurité » ; du nombre croissant de chômeurs et de malades dû au confinement ; des attaques systématiques contre les droits de la personne visant à renforcer la « distanciation sociale » ou des discussions sur l'imposition éventuelle d'un programme d'identification digitale utilisant la vaccination généralisée comme plate-forme pour l'identité numérique. (1)
Réseau de groupe
© Inconnu
Ce que je vais partager ici provient de la lecture et de la synthèse d'un grand nombre d'articles de presse et de divers blogs, et surtout de messages personnels provenant des forums de ces même sites Web concernant l'actuelle épidémie de Coronavirus et ses ramifications. Presque tous les participants à ces forums ont contribué à la cristallisation d'informations qui peuvent être utiles à d'autres personnes. Je tiens à remercier toutes ces personnes anonymes pour avoir partagé des parties de leur âme et de leurs luttes qui ont très profondément résonné en moi.

Il y a une question que beaucoup de personnes sur ces forums se sont dernièrement posées : si on en arrive vraiment à ce qui précède et que les choses sont poussées jusqu'aux limites de la raison ou au-delà , ai-je une « limite » que je ne m'autoriserais pas à dépasser, quel qu'en soit le prix ?

Lorsque cette question s'est posée à moi la première fois, j'ai eu une réaction très viscérale : j'ai d'abord ressenti une colère écrasante, puis de la tristesse ; puis j'ai ressenti à travers des frissons une libération physique, accompagnée de larmes, et suivie de ce que je ne peux décrire que comme une résolution viscérale selon laquelle il y a vraiment quelque chose, ou certaines choses, auxquelles je ne consentirai pas, même si la punition pour avoir résisté impliquerait de mourir. Mais rien de concret ne s'étant alors présenté à moi, j'ai médité sur les causes de mes réactions.

Padlock

« Le confinement, l'idéal du gouvernement » français

Plus le temps passe, plus cette expression de Geoffroy de Lagasnerie (titre de l'article) s'avère justifiée. Si la Macronie a hésité à décréter le confinement, car l'UE n'en voulait pas, elle s'est vite aperçu que cela résolvait pas mal de ses problèmes, et notamment celui de l'opposition du peuple à ses contre-réformes.
ffff
Ses premiers actes Coronavirus n'ont-ils pas été de sortir le 49.3 pour faire passer sa réforme décriée des retraites, de commander des gaz lacrymogènes, et de lancer un appel d'offre pour des drones de surveillance ? Pour le reste, les masques, les tests et les respirateurs, il suffirait de mentir sans vergogne, comme d'habitude. Hélas, 76% des Français, moins bêtes que la Macronie ne le croit, se sont émus de ses mensonges, ce qui a gâché un peu la fête.

Pendant que Macron se baladait ici et là comme si de rien n'était, à la différence des autres chefs d'Etat confinés chez eux, nous, nous étions soumis à un « confinement total » comme dit Michelle Tirone. Enfin total pour certains, mais en fait « partiel et à la tête du client » selon Maître Carlo Alberto Brusa qui explique, particulièrement remonté, qu'il est en plus illégal car la procédure n'a pas été respectée (le décret du 23 mars aurait été pris et appliqué avant la publication de la loi, le 24 mars).